Nouvelle
- suzette59
- Bourgeon de bavard
- Région : Nord Pas-de-Calais
Nouvelle
Bonjour à toutes et à tous
Je me présente je m'appelle suzette59, je suis du Nord Pas De Calais, j'adore m'occuper de mon jardin mais je ne suis pas une pro!!
Je trouve votre site formidable je n'ai pas encore fini de le visiter que j'ai déja pleins de questions à vous poser? Je le trouve clair avec beaucoup d'aide de la part d' internautes. C'est super.
J'adore aussi les plantes d'intérieur et les orchidées. J'espère trouver de nombreux conseils sur ce forum pour pouvoir prendre soin de mon jardin et de mes plantes .
A bientôt et au plaisir de vous lire.

Je me présente je m'appelle suzette59, je suis du Nord Pas De Calais, j'adore m'occuper de mon jardin mais je ne suis pas une pro!!
Je trouve votre site formidable je n'ai pas encore fini de le visiter que j'ai déja pleins de questions à vous poser? Je le trouve clair avec beaucoup d'aide de la part d' internautes. C'est super.
J'adore aussi les plantes d'intérieur et les orchidées. J'espère trouver de nombreux conseils sur ce forum pour pouvoir prendre soin de mon jardin et de mes plantes .
A bientôt et au plaisir de vous lire.
Bisous à tous
Suzette
"Un simple regard posé sur une fleur et voilà une journée remplie de bonheur." Céline Blondeau
Suzette
"Un simple regard posé sur une fleur et voilà une journée remplie de bonheur." Céline Blondeau
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
- lejardinier
- Bourgeon de bavard
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- capucined'Alsace
- Fruit de la jacasse
- pascale 56
- Maitre des bosquets