liseron, feuilles jaunatres
liseron, feuilles jaunatres
bonjour,
j'ai 2 liserons qui feront des fleurs bleues en tant voulu qui poussent dans un pot sur mon balcon. Je l'ai ai laissé s'enrouler sur la rampe, ( ça fera un cache pour les voisins!) et ils ont maintenant bien bien grandit.
Le probleme est que beaucoup de feuilles ont des taches blanchatres et noires à leurs extremitées, comme si elles etaient brulées. Je me demandais la cause de ceci, trop d'eau? j'habite une region ensoleillé donc je ne pense pas que ce soit à cause du froid.
Merci
j'ai 2 liserons qui feront des fleurs bleues en tant voulu qui poussent dans un pot sur mon balcon. Je l'ai ai laissé s'enrouler sur la rampe, ( ça fera un cache pour les voisins!) et ils ont maintenant bien bien grandit.
Le probleme est que beaucoup de feuilles ont des taches blanchatres et noires à leurs extremitées, comme si elles etaient brulées. Je me demandais la cause de ceci, trop d'eau? j'habite une region ensoleillé donc je ne pense pas que ce soit à cause du froid.
Merci
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
Re: liseron, feuilles jaunatres
le soleil et le froid si tu dit que tu est dans une région douce à priori je ne pense pas , tu n'est pas en bord de mer? le trop d'eau ou aussi la stagnation de l'eau aux racines peut faire ce phénomène tu ne mets pas de soucoupe ? les concolvulus déteste l'humidité creuser de ce côté làrikrak a écrit :bonjour,
Merci

Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/