Plante mystère (pour moi)
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
Je dirais un Nematanthus... peut-être tropicana... 

Photographies
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
-
- Bourgeon de bavard
Identité d'une plante mystère
Et bien merci John de ta rapidité et de tes connaissances,d'accord avec Toi il doit s'agir d'un Nématanthus mais pas tropicana,sans doute un hybride ou une espèce parmi les nombreuses de la famille,en tous cas chapeau et félicitations pour tes connaissances,bon ,je retourne à mes animaux et fleurs du jardin,avec mes amitiés
RAYD2B
RAYD2B
-
- Bourgeon de bavard
Identification
O.K.John,quelle chance que Tu accumules les bourdes ,sans tes bourdes? Ou en serions nous? Ta modestie t'honore,encore merci!
RAYD2B
RAYD2B