Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- Weaver
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
Tiens, le printemps arrive, les jardiniers se font plus matinaux
Ca pioupioute tellement dans le jardin et dans les arbres que même le chat est rentré précipitamment pour solliciter des boules "quiès"
Avec ce foutu changement d'horaire 100% technocratique, il fait à nouveau nuit noire à 7h du mat dans le farwest, mais je sens qu'une superbe journée se prépare à nouveau.
Les outils de jardinage vont encore chauffer aujourd'hui

Ca pioupioute tellement dans le jardin et dans les arbres que même le chat est rentré précipitamment pour solliciter des boules "quiès"

Avec ce foutu changement d'horaire 100% technocratique, il fait à nouveau nuit noire à 7h du mat dans le farwest, mais je sens qu'une superbe journée se prépare à nouveau.
Les outils de jardinage vont encore chauffer aujourd'hui

- Nini la Rose
- Fleur de pipelette
- pascal03
- Liseron du clavier
petite gelée ce matin et grand bpô temps. Et demain ça se gatte...
http://poissons.aliceblogs.fr/blog
poissons des grands lacs africains
http://aquadiffusion.frbb.net/portal.htm
Petites annonces aquariophile et bassin
poissons des grands lacs africains
http://aquadiffusion.frbb.net/portal.htm
Petites annonces aquariophile et bassin
- Canotte
- Fruit de la jacasse
Bonjour tous les z'amis du matin,
Dans le Lot et Garonne ce matin température 8,9° le ciel est moyennement dégagé mais le soleil est là et comme le dit l'ami Weaver , ca pioupioute dur ici aussi.
Il nous font escagua avec leur changement d'heure qui ne sert à rien écologiquement parlant, mais ennuie bien le pauvre monde.
Allez passer tous une bonne journée et poupouner bien vos petites plates-bandes.
A bientôt. Canotte
Dans le Lot et Garonne ce matin température 8,9° le ciel est moyennement dégagé mais le soleil est là et comme le dit l'ami Weaver , ca pioupioute dur ici aussi.
Il nous font escagua avec leur changement d'heure qui ne sert à rien écologiquement parlant, mais ennuie bien le pauvre monde.
Allez passer tous une bonne journée et poupouner bien vos petites plates-bandes.
A bientôt. Canotte
Mon blog : "Cuisine campagne de France" canotte.blogspot.com
- Polo1916
- Grossiste en parlotte
C'est vrai qu'il y a les pour et les contre du changement d'heure mais personnellement, j'avoue que pour moi c'est génial car non seulement je peux aller au jardin après le boulot et en cette période j'ai de quoi faire mais en plus je profite des fleurs et de la vue plus longtemps dans la journée et ça c'est aussi super.CANOTTE47 a écrit :Il nous font escagua avec leur changement d'heure qui ne sert à rien écologiquement parlant, mais ennuie bien le pauvre monde.
Bref, pour moi c'est tout bénef

- Canotte
- Fruit de la jacasse
D'accord Polo1916, mais pense au stress que subi notre horloge biologique, d'autant que lorsque notre corps commence à absorber le changement, Paf !.... ça recommence dans l'autre sens.
Canotte
Canotte
- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Ici aussi beau soleil pour le moment, faut vite en profiter car ça ne va pas durer. Hier j'en ai profité pour me détendre avec un ami après-midi piscine et relaxation. ça fait du bien. Aujourd'hui je vais mettre en pot mes premiers semis de tomates qui ont profité de la semaine froide et pas très lumineuse pour filer.
Cette année, c'est vrai que je dois vieillir car j'accuse le coup pour le changement d'heure, j'arrive plus à me lever le matin. Mais il est vrai que le soir c'est agréable surtout quand il fait beau de pouvoir rester plus longtemps dehors.
J'aimerai qu'il ne change pas tout le temps et qu'il laisse l'heure d'été toute l'année.
A+ Catden
Cette année, c'est vrai que je dois vieillir car j'accuse le coup pour le changement d'heure, j'arrive plus à me lever le matin. Mais il est vrai que le soir c'est agréable surtout quand il fait beau de pouvoir rester plus longtemps dehors.
J'aimerai qu'il ne change pas tout le temps et qu'il laisse l'heure d'été toute l'année.
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
mon-grand-potager-t89786.html
- blandin
- Fleur de pipelette
Alors ça c'est drôle car moi c'est l'inversecatden a écrit :Ici aussi beau soleil pour le moment, faut vite en profiter car ça ne va pas durer. Hier j'en ai profité pour me détendre avec un ami après-midi piscine et relaxation. ça fait du bien. Aujourd'hui je vais mettre en pot mes premiers semis de tomates qui ont profité de la semaine froide et pas très lumineuse pour filer.
A+ Catden
Je dois "murir"

Je dois être comme le bon vin, je dois bonifier

Ou alors c'est l'expérience qui s'installe et là , c'est pas flateur

- jackie83
- Fleur de pipelette

c'est noir dans les terres et fait soleil sur la mer en face ; en plus il pleut ! c'est très joli la pluie dans le soleil et il y un arc en ciel
juste sous ma fenêtre les mésanges se baignent et se bagarrent à la mangeoire...

Jackie 83.
Carpe diem...
Carpe diem...
- green finger
- Fruit de la jacasse
- green finger
- Fruit de la jacasse
- Canotte
- Fruit de la jacasse
Bon jour à tous les z'amis du matin,
ce matin justement dans le Lot et Garonne ça se couvre, température à 9 heures 8,6°, la pluie est en chemin
Le printemps éclate un peu partout et pour l'instant février et mars ont remonté les nappes phréatiques à un niveau correct, les réserves artificielles (agricoles) d'eau sont pleines.
Garonne et Lot sont normaux pour le printemps avec un débit moyen, un peu plus faible pour Garonne, mais il faut attendre la fonte des neiges pour les hautes eaux.
C'est mercredi jardinez bien avec vos enfants et petits-enfants à + Canotte
ce matin justement dans le Lot et Garonne ça se couvre, température à 9 heures 8,6°, la pluie est en chemin

Le printemps éclate un peu partout et pour l'instant février et mars ont remonté les nappes phréatiques à un niveau correct, les réserves artificielles (agricoles) d'eau sont pleines.
Garonne et Lot sont normaux pour le printemps avec un débit moyen, un peu plus faible pour Garonne, mais il faut attendre la fonte des neiges pour les hautes eaux.

C'est mercredi jardinez bien avec vos enfants et petits-enfants à + Canotte