En plein soleil
-
- Graine de timide
En plein soleil
Bonjour,
Je cherche de jolies fleurs à mettre en plein soleil, le long d'un mur blanc. Quand nous avons acheté la maison, il y avait des hortensias qui avaient très chauds
. L'année dernière, j'ai planté des cosmos et des belles de nuit par alternance mais à la fin ça faisait fouilli.
Cette année je voudrais mettre des fleurs pas trop grandes (environ 50cm)et variées, sachant que ma bande de terre à fleurir mesure 5m.
Merci de vos idées fleuries.
Coccinelle
Je cherche de jolies fleurs à mettre en plein soleil, le long d'un mur blanc. Quand nous avons acheté la maison, il y avait des hortensias qui avaient très chauds

Cette année je voudrais mettre des fleurs pas trop grandes (environ 50cm)et variées, sachant que ma bande de terre à fleurir mesure 5m.
Merci de vos idées fleuries.

Coccinelle
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
bonjour et bienvenue,
t'es où ? mets ton lieu de résidence dans ton profil, ça aide !
t'es où ? mets ton lieu de résidence dans ton profil, ça aide !
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
- LAVANDE46
- Fleur de pipelette

Le problème avec les murs blancs c'est qu'il renvoie la chaleur donc en plein sur les fleurs en premier lieu
N'as tu pas pensé mettre du treillage sur tes murs blancs afin d'installer
des plantes grimpantes supportant bien sûr la pleine chaleur. Ensuite sur le devant tu pourrais y mettre tes fleurs annuelles ou vivaces