arbre à fleurs blanches [IDENTIFIE] prunier
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- dadizou
- Graine de timide
arbre à fleurs blanches [IDENTIFIE] prunier
Bonjour. Je vais enfin bientôt avoir un beau jardin. Et j'y ai trouvé ceci ce matin: un petit arbre en fleur... Ne serait-ce pas un arbre fruitier?
Merci d'avance pour vos réponses
Dadizou

Merci d'avance pour vos réponses
Dadizou
Dernière modification par dadizou le mar. 26 juin 2007 13:05, modifié 1 fois.
- dadizou
- Graine de timide
merci pour la réponse. Malheureusement, je ne peux pas mettre d'autres photos, n'habitant pas encore la maison. Mais quand j'y retournerai, je prendrai une photo du tronc. Enfin, je me dis que je verrai bien dans quelques mois de quoi il s'agit
Je pensais bien à un cerisier, effectivement...
Merci encore

Merci encore
Dadizou
- Senescence
- Liseron du clavier
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique