Nouvelle rubrique ? modèles de massifs, de parterres, etc...

Vous constatez un problème sur le forum, vous avez une suggestion concernant le site à nous soumettre, postez votre remarque ! Ou tout simplement, donnez-nous votre avis.
K.ro
Bourgeon de bavard
Messages : 192
Inscription : jeu. 06 avr. 2006 11:23
Région : Rhone Alpes
Localisation : Grenoble

Nouvelle rubrique ? modèles de massifs, de parterres, etc...

Message par K.ro »

Bonjour :coucou:

A voir les merveilleux jardins qu'ont certains jardinautes (Jean06 bravo ! :bravo: ) et comment certains ont su associer si judicieusement et si esthétiquement les plantes pour obtenir de superbes massifs, je fais juste une petite suggestion : la création d'une rubrique de "modèles" ou d'exemples de composition

Explications :
le jardinaute envoie la photo d'un parterre, d'un massif, d'un bout de son jardin et note avec les informations concernant les variétés, les périodes de floraison des plantes qui composent le parterre ou le massif...

La photo ferait envie et les explications permettrait de ce dire que le rêve est accessible même pour les novices du jardinage (je parle pour moi :mrgreen: ) ...

On voit ça parfois dans les magazines de jardinage avec des modèles de massifs ou autre dont on peut s'inspirer !

Qu'en dites-vous ? (ça peut-être déjà été proposé...?)

K.ro
Avatar de l’utilisateur
alain
Administrateur
Messages : 10816
Inscription : ven. 14 févr. 2003 19:10
Région : Ile de France
Localisation : au palier

Message par alain »

Salut K.ro

Merci pour cette suggestion. Ce genre de post peut-être fait directement dans les forums qui vont bien et ce que l'on pourrait faire c'est un post-it qui les listent tous dans chaque catégorie et ainsi on les retrouverait facilement. Il suffirait donc de contacter un modo pour creer le post-it.

Ai-je été clair ? :lol:
Abonnez-vous à notre chaine Youtube !
Tous les champignons sont comestibles au moins une fois...
Avatar de l’utilisateur
myriam26
Bourgeon de bavard
Messages : 191
Inscription : lun. 26 mars 2007 12:41
Localisation : Belgique

Message par myriam26 »

bonne idée
Avatar de l’utilisateur
pascale 56
Maitre des bosquets
Messages : 5286
Inscription : mer. 20 juil. 2005 20:42
Localisation : Morbihan

Message par pascale 56 »

oui, excellente idée, ce serait super.
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
Répondre

Revenir à « Aux suggestions et problèmes »