dans mes parterres...
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- pachi
- Bourgeon de bavard
dans mes parterres...
je découvre des plantes dans mon nouveau jardin et je n'ai pas la patience d'attendre que ça fleurisse/grandisse pour savoir ce que c'est.
plante n°1

plante n°2

plante n°1

plante n°2

pachi
- Senescence
- Liseron du clavier
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
- alain31470
- Liseron du clavier
dans le jardin,meme dans les massifs de fleurs ,il y a de la mache.elle ne va pas tarder à "monter à la graine" et ,comme je vais en laisser quelques pieds de ci de la,l'an prochain il y en aura encorepachi a écrit :hummm. Pour la mache je ne pense pas : c'est dans un parterre de fleurs. Pour les 6 photos, il s'agit de vivaces.
La photos n°2 doit être une plante archie classique car j'ai l'impression qu'il y en avait chez ma grand-mère quand j'étais gamine.
le jardinage naturel est un bel apprentissage de la vie et de sa complexité.Alain31470
Le bonheur est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie. Mahatma Gandhi
http://jarditroc.com/#!/list/247/have
Le bonheur est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie. Mahatma Gandhi
http://jarditroc.com/#!/list/247/have
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique