tableau fleur et compagnie
- isa47
- Grappe de parlotte
ben didon, quel succès !
j'ai un tableau ( paysage d'afrique que je mettrai dans une prochaine série ) qui devrait te plaire. en fait, tous ces taleaux très colorés reflettent ma vrai personnalité, je me suis éclatée à les peindre. je ne sais pas si vous arrivez à bien voir la bougne des marchandes, mais c'est tout à fait le souvenir que j'ai de là -bas. Pa ni problem !
j'ai déprimée 1 mois quand je suis rentré. dur dur le choc des cultures !
j'ai même vu un flic danser dans la rue!!!
et je me suis mise au pti'rhum depuis..........
j'ai un tableau ( paysage d'afrique que je mettrai dans une prochaine série ) qui devrait te plaire. en fait, tous ces taleaux très colorés reflettent ma vrai personnalité, je me suis éclatée à les peindre. je ne sais pas si vous arrivez à bien voir la bougne des marchandes, mais c'est tout à fait le souvenir que j'ai de là -bas. Pa ni problem !
j'ai déprimée 1 mois quand je suis rentré. dur dur le choc des cultures !
j'ai même vu un flic danser dans la rue!!!
et je me suis mise au pti'rhum depuis..........
- tatine
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Merci isa pour ton compliment.
J'aime beaucoup tout ce que tu fais.
Tu es un super peintre.
J'ai encore du chemin à faire..........
Je ne trouve malheureusement pas le temps de peindre à ma guise. Je suis trop touche-à -tout
Voilà un exemple de ce que je fais...quand j'en prends le temps

J'aime beaucoup tout ce que tu fais.
Tu es un super peintre.
J'ai encore du chemin à faire..........

Je ne trouve malheureusement pas le temps de peindre à ma guise. Je suis trop touche-à -tout

Voilà un exemple de ce que je fais...quand j'en prends le temps

Mon bonheur c'est le bonheur des miens.
- isa47
- Grappe de parlotte
allez, une petite série de +
nature morte très classique + 2 chinoises que j'ai oublié de mettre avec les personnages
pastel
désolée pour la qualité photo, le 1° semble plus vif que les 2 suivants mais en réalité ils avaient tous les 3 la même teinte, 1 commande pour une cuisine, acrylique )
acrylique

je vous rassure, il ne reste qu'une série
nature morte très classique + 2 chinoises que j'ai oublié de mettre avec les personnages

je vous rassure, il ne reste qu'une série
- isa47
- Grappe de parlotte
c'est parti pour la dernière série !!!
massaï, acrylique
rivière, acrylique
acrylique, je vous demanderai de
me dire ce que représente pour vous ce tableau, juste pour voir si j'ai réussi à faire passer mes sentiments, merci
canal, acrylique au couteau
sous bois, pastel
la fille d'une amie avec sn cheval, acrylique coucher de soleil aux vaches, acrylique
ma chienne, acylique
coucher de soleil, acrylique
voilier, acrylique, je vous le remets pour qu'il ne se sente as seul sur l'autre post
voilà c'est fini !!!
5 ans de travail

me dire ce que représente pour vous ce tableau, juste pour voir si j'ai réussi à faire passer mes sentiments, merci

voilà c'est fini !!!
5 ans de travail
- TitVal
- Fruit de la jacasse
- Région : Bretagne
Moi aussi ma préférée c'est celle de ton imagination.
Tu demandes ce qu'on pense qu'il represente, je suis pas sure de comprendre le message, j'ai une idée a moi (mais il est tard) :
il semble que ce sont des gouttes d'eau non, je verrai genre l'évaporation de l'eau, et les formes enlacées seraient des couples....
Genre l'amour est éphémère?
Je sais j'ai trop travaillé aujourd'hui
Mais ca m'interesse de savoir ce que tu as voulu dire...
Tu demandes ce qu'on pense qu'il represente, je suis pas sure de comprendre le message, j'ai une idée a moi (mais il est tard) :
il semble que ce sont des gouttes d'eau non, je verrai genre l'évaporation de l'eau, et les formes enlacées seraient des couples....
Genre l'amour est éphémère?
Je sais j'ai trop travaillé aujourd'hui

Mais ca m'interesse de savoir ce que tu as voulu dire...
- isa47
- Grappe de parlotte
ah, je suis bien contente qu'il vous plaise celui là ;
en fait, j'ai voulu (sans le vouloir vraiment )représenter la naissance de l'amour sous toutes ses formes:
sans amour, pas de vie, donc avant rien ! paysage désertique à perte de vue
les formes entrelacées c'est pour le couple, ou la mère et l'enfant, ou des spermatozoïdes ( eh oui ! ) ou des graines
le rouge pour la matrice ou la passion
le dégradé blanc, jaune, orangé, pour l'espoir ( naissance de la vie )
mes bulles en eau, naissance d'autres formes, fragiles, comme l'amour
le dégradé de couleur sur les formes (je ne sais pas si vous le voyez bien sur la photo) sentiments divers, complexité, ADN, multiplication,
ce qui est génial, c'est que j'ai peind ça, sans savoir ce que j'allais peindre!
je me suis posé devant ma toile et j'ai attendue que l'inspiration vienne, je n'avais que la forme de base en tête. je me suis éclatée
c'est pour ça qu'il y a peut être d'autres sentiments qui paraissent sans que je m'en sois rendue compte
alors, est-ce que vous voyez l'amour là -dedans?
peut être qu'une personne déprimée y verra la fin du monde alors que pour moi c'est le début..........
quand à moi, si je devais n'en choisir qu'un seul ( c'est dur ) ce serait le voilier ( pour la technique et ce qu'il représente pour moi )
voilÃ
a vous maintenant et merci de vos commentaires
en fait, j'ai voulu (sans le vouloir vraiment )représenter la naissance de l'amour sous toutes ses formes:
sans amour, pas de vie, donc avant rien ! paysage désertique à perte de vue

ce qui est génial, c'est que j'ai peind ça, sans savoir ce que j'allais peindre!
je me suis posé devant ma toile et j'ai attendue que l'inspiration vienne, je n'avais que la forme de base en tête. je me suis éclatée

c'est pour ça qu'il y a peut être d'autres sentiments qui paraissent sans que je m'en sois rendue compte
alors, est-ce que vous voyez l'amour là -dedans?
peut être qu'une personne déprimée y verra la fin du monde alors que pour moi c'est le début..........
quand à moi, si je devais n'en choisir qu'un seul ( c'est dur ) ce serait le voilier ( pour la technique et ce qu'il représente pour moi )
voilÃ

Félicitations isa47
Félicitations isa47top:
c'est tout bonnement magnifique ce que tu fait. Quel talent que tu as là !!!!

- tatine
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Eh Oh on ne me la fait pas à moi.isa47 a écrit :pas du talent mais du travail et beaucoup de patience
merci quand même
PAS DE TALENT tu rigoles

N'importe qui, qui a de la patience n'arrivera pas à ça malgré tout le travail qu'il ou elle veut.
Aimerait-on les complimentssssssssssss

Ne le prends pas mal, je rigole

Mon bonheur c'est le bonheur des miens.
- isa47
- Grappe de parlotte
ah, ben je les aimes bien les compliments, moi tu vois, un tableau comme brassens c'est 20h de dessin, tu imagines 20h sur la même feuille?
ou le voilier 30 Ã 40 h, bon d'accord la peinture c'est plus long
mais pour moi le talent, c'est le type qui arrive à te faire brassens en 5 mn, moi je gomme, j'efface, je gomme, je recommence, je râle, je peste et je cummule les heures....
bisous
ou le voilier 30 Ã 40 h, bon d'accord la peinture c'est plus long
mais pour moi le talent, c'est le type qui arrive à te faire brassens en 5 mn, moi je gomme, j'efface, je gomme, je recommence, je râle, je peste et je cummule les heures....
bisous