fuchsias et éphémère à replanter
fuchsias et éphémère à replanter
bonjour,
pour garnir un coin ombragé au pied d'un arbre j'ai acheté
2 fuchsias panaché magellanica "variegata"
1 fuchsia "tom thumb"
1 fuchsia "genii"
et 2 éphémères de virginie "rosi"
qu'en pensez vous?
vu le temps "pourrable" que l'on a en ce moment, est ce qu'il est préférable d'attendre pour les replanter!!!!!
j'ai aussi vu des ancolies, est ce que ça fleuri longtemps, et puis je les mettre au même endroit que les fuchias.
ticia
pour garnir un coin ombragé au pied d'un arbre j'ai acheté
2 fuchsias panaché magellanica "variegata"
1 fuchsia "tom thumb"
1 fuchsia "genii"
et 2 éphémères de virginie "rosi"
qu'en pensez vous?
vu le temps "pourrable" que l'on a en ce moment, est ce qu'il est préférable d'attendre pour les replanter!!!!!
j'ai aussi vu des ancolies, est ce que ça fleuri longtemps, et puis je les mettre au même endroit que les fuchias.
ticia
"vivons simplement pour que d'autres puissent simplement vivre" Gandhi
merci Chardon91 de ta réponse
je les ai mis à patienter dans la serre froide, je verrai ce week end pour les planter. normalement il devrait avoir mois de risque de pluie.....
les éphémères sont notées mi ombre, elles sont plus basses je les mettrai devant donc plus au soleil.
chez moi le terrain est très arboré, donc c'est plantation au soleil entre les racines ou à l'ombre aux pieds des arbres. les endroits ensoleillés sans racines sont réservés aux tomates!!!!!!
ticia
je les ai mis à patienter dans la serre froide, je verrai ce week end pour les planter. normalement il devrait avoir mois de risque de pluie.....
les éphémères sont notées mi ombre, elles sont plus basses je les mettrai devant donc plus au soleil.
chez moi le terrain est très arboré, donc c'est plantation au soleil entre les racines ou à l'ombre aux pieds des arbres. les endroits ensoleillés sans racines sont réservés aux tomates!!!!!!

ticia
merci tudgur
je vais mettre le plus grand derrière et répartir les autres suivant leur taille.
effectivement j'ai choisi des feuillages différents.
F. genii. est ce qu'il va se plaire s'il est planté mi ombre.
j'en ai acheté un nouveau "ting a ling".
peux tu me dire ce que je pourrai éventuellement associer (même exposition, même arrosage).
ticia
je vais mettre le plus grand derrière et répartir les autres suivant leur taille.
effectivement j'ai choisi des feuillages différents.
F. genii. est ce qu'il va se plaire s'il est planté mi ombre.
j'en ai acheté un nouveau "ting a ling".
peux tu me dire ce que je pourrai éventuellement associer (même exposition, même arrosage).
ticia