petite nouvelle
petite nouvelle
bonjour a toutes et a tous ,je m,appelle brigitte ,je suis une chtimie .j,habite le doubs depuis 10 ans et j,ai encore du mal a me faire a leur mentalitees ,mais petit apetit j,espere que j,y arriverais.J,ai envoyer un message a une personne ,qui ma informee qu,il n,etait pas tres sympas sans bonjour ni presentation a tous et a cette personne ,veuiller m,en excuser ,je suis vraiement confuse et honteuse ;mais passon a mes loisires jaime les animaux .j,ai 10 chinchillas ,12 mendarins ,1 cochon dinde,1 rat,2 dalmatiens ,6 poissons et 2 inseparables ,tout ce petit monde me donne de l;occupation,je suis aussi une tres grandes amoureuse et passionee de plantes,je suis mere au foyer car,j,eleve 4 enfants . Voila je crois que j,ai tout dit merci a tous et bonne journee
-
- Graine de timide
- lejardinier
- Bourgeon de bavard
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
bonsoir et
bb 1965
c'est vrai qu'on apprécie quelques marques de politesse
mais c'est pas grave , ce forum est super : pour les animaux, les plantes et tout et tout ....les bavardages au café, les recettes ....
petite indiscrétion 1965 c'est ton année de naissance ?
nous fétons aussi les anniversaires

c'est vrai qu'on apprécie quelques marques de politesse

petite indiscrétion 1965 c'est ton année de naissance ?
nous fétons aussi les anniversaires

- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi