massif
-
- Graine de timide
massif
bjr
j'ai commande chez briant
2 fuschias
1 anisodontea
2 saules crevette
2 ceanothus repens
pouvez vous me suggerer des idees de massif pour harmoniser tout cela
merci
cdlt
j'ai commande chez briant
2 fuschias
1 anisodontea
2 saules crevette
2 ceanothus repens
pouvez vous me suggerer des idees de massif pour harmoniser tout cela
merci
cdlt
pour en savoir plus
En gros les règles sont les plus grandes derrières et les petites devant. Alors que tes deux fuschoas auront besoin d'un peu d'ombre (peut-être l'ombre des saules crevette??) dans la journée, tes céanothes auront eux besoin de beaucoup de soleil...Et d'un emplacement un peu chaud l'hiver.
y 'a beaucoup de paramètre à prendre en compte !! Il faut que tu dessines tout cela sur une feuille avec les quatres points cardinaux et tout le toutim, penser à l'ombre des bâtiments et des végétaux déjà installés...Prévois aussi des distances de plantation suffisantes m^me si au départ ça te paraitra bien maigrichon. En écrivant je repense à toutes les b^tises que j'ai pu faire !!! et que je fais encore car concevoir un massif c'est comme faire un tableau !! du grand art !!
y 'a beaucoup de paramètre à prendre en compte !! Il faut que tu dessines tout cela sur une feuille avec les quatres points cardinaux et tout le toutim, penser à l'ombre des bâtiments et des végétaux déjà installés...Prévois aussi des distances de plantation suffisantes m^me si au départ ça te paraitra bien maigrichon. En écrivant je repense à toutes les b^tises que j'ai pu faire !!! et que je fais encore car concevoir un massif c'est comme faire un tableau !! du grand art !!