Petit potager en jardinière ?

Parce que la culture en balcon ou sur la terrasse est différente, nous vous proposons ce forum dédié à cette technique.
CALLA66
Graine de timide

Petit potager en jardinière ?

Message par CALLA66 »

Bonjour,
Je voudrais avoir vos avis sur mon envis de faire quelques plantations de légumes ou fruits en jardinière. Est ce que ça vous parraît réalisable ou non ?. Si oui, quel type de légumes ou fruits puis je faire pousser, et surtout quelle technique ? j'imagine que seuls les fruits ou légumes de "petite taille" peuvent être mis en jardinière.
merci de vos réponses
tatitat
Bourgeon de bavard

Re: Petit potager en jardinière ?

Message par tatitat »

CALLA66 a écrit :Bonjour,
j'imagine que seuls les fruits ou légumes de "petite taille" peuvent être mis en jardinière.
Exacte!!! Tu peux tester les fraises, la laitue, la mache, les plantes aromatiques aussi, les radis. Eventuellement des tomates cerise, mais la il faut voir la profondeur de ta jardinière...

@+
Bisous à Rafaelito qui passe souvent par là.
jackie83
Fleur de pipelette

Message par jackie83 »

bonjour, :)
j'ai déjà fait poussé des tomates normales (pas des tomates cerises) dans des jardinières de 40 cm de profondeur, avec de bons tuteurs, ça vient bien ! :arrose:
Jackie 83.

Carpe diem...
CALLA66
Graine de timide

Merci, je tente demain les radis

Message par CALLA66 »

Bonjour,
Merci beaucoup de vos réponses, je vous répond un peut tard, mais je n ai pas eu le temps depuis de me connecter. Tatita, je vais surement essayer un peu de chacun des légumes que tu m'a énnoncé, en petite quantité, julie sera ravie de penser qu'elle vas pouvoir peut être faire pousser tout ça. Merci encore, je mettrais les photos dans mon album dés que sa poussera. a bientot
Répondre

Revenir à « Au balcon et sur la terrasse »