bjr
-
- Graine de timide
bjr
je viens recement de decouvrir ce site
je suis employe communal depuis maintenent 1 an et je m'occupe de tout ce qui est espaces verts camping stade fleurissement du bourg de 1200 h et aussi du cimetiere et comme c'est un petit village je touche aussi un peu a tout entretient des batiments voirie mais ma priorite ce sont les espaces verts le reste je le fais en remplacement ou pendant la periode morte et avant je developpais des programmes info pour machines a commandes numeriques donc rien a voir mais je m'y mets et ca me plais donc je solliterais sans doute votre bienvellance pour de nombreuses questions concernant ma nouvelle activite si vous me l'autorisez bien sur
bonne journee a tous
je suis employe communal depuis maintenent 1 an et je m'occupe de tout ce qui est espaces verts camping stade fleurissement du bourg de 1200 h et aussi du cimetiere et comme c'est un petit village je touche aussi un peu a tout entretient des batiments voirie mais ma priorite ce sont les espaces verts le reste je le fais en remplacement ou pendant la periode morte et avant je developpais des programmes info pour machines a commandes numeriques donc rien a voir mais je m'y mets et ca me plais donc je solliterais sans doute votre bienvellance pour de nombreuses questions concernant ma nouvelle activite si vous me l'autorisez bien sur
bonne journee a tous
pour en savoir plus
- lejardinier
- Bourgeon de bavard
- l'ange du sud
- Seigneur des paquerettes
- Région : Languedoc Roussillon
- arka
- Grossiste en parlotte
- Région : Midi-Pyrénées
re
Alors là il est drôlement chouette ton second pseudo et il te va si bien.........
Attention tu va arriver au 5000 messages va falloir prévoir les bouteilles ce week-end.

Attention tu va arriver au 5000 messages va falloir prévoir les bouteilles ce week-end.
- l'ange du sud
- Seigneur des paquerettes
- Région : Languedoc Roussillon
Re: re
C'est faitarka a écrit :Alors là il est drôlement chouette ton second pseudo et il te va si bien.........![]()
![]()
![]()

A chasque aucéu
Soun nis es bèu
Soun nis es bèu
- valou1975
- Grossiste en parlotte
bonjour
bonjour et bienvenu à toi,
quelle chance tu as de pouvoir travailler tous les jours avec la nature... ça doit être génial..
J'espère que tu trouveras toutes les infos dont tu auras besoin, n'hésite pas à demander beaucoup ont énormément d'expériences à faire partager.
valérie

quelle chance tu as de pouvoir travailler tous les jours avec la nature... ça doit être génial..
J'espère que tu trouveras toutes les infos dont tu auras besoin, n'hésite pas à demander beaucoup ont énormément d'expériences à faire partager.
valérie

- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- sandragv
- Roi du massif
Re: re
pas vrai, on n'a pas vu les bouteillesl'ange du sud a écrit :C'est faitarka a écrit :Alors là il est drôlement chouette ton second pseudo et il te va si bien.........![]()
![]()
![]()

l'imagination est plus importante que la connaissance
Albert Einstein
Albert Einstein