tagete patula et pied d'alouette consolida regalis
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- esplumeor
- Bourgeon de bavard
- Région : Picardie
tagete patula et pied d'alouette consolida regalis
Bonsoir,
J'ai récupéré des graines de cette jolie fleur l'année dernière dans un jardin de l'évéché, mais quel est son nom ?
Merci pour votre identification

Et en voici une autre

J'ai récupéré des graines de cette jolie fleur l'année dernière dans un jardin de l'évéché, mais quel est son nom ?
Merci pour votre identification

Et en voici une autre

Dernière modification par esplumeor le sam. 31 mars 2007 16:16, modifié 3 fois.
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
- Jean06
- Seigneur des paquerettes
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Comme Hommenature pour 1 et 2 . J'en ai depuis 30 ans dans le jardin, et elles commencent justement à pousser, justes écloses des graines de l'an dernier que je laisse sur place. C'est très décoratif au printemps, sans aucun travail.
J'ai même pas de photos à vous montrer, je ne pense même pas à les photographier, tant elles font partie du naturel.
J'ai même pas de photos à vous montrer, je ne pense même pas à les photographier, tant elles font partie du naturel.