encore un visiteur

Les oiseaux, les hérissons, les mulots, les insectes, bref les animaux du jardin ont leur forum !
daniellam
Graine de timide

encore un visiteur

Message par daniellam »

Avant que je déménage je vivais dans un petit paradis. Voici quelques amis fréquentant mon jardin

Image
daniellam
Graine de timide

Essais d'envoi de photo

Message par daniellam »

Comment faire pour envoyer plusieurs photos. Je n'ai pas réussi à en mettre plusieurs.
hémero
Empereur jardinier
Région : Belgique

Message par hémero »

:bravo: :bravo: :bravo: ou je bosse il y a pleins d'arbres et de sapins tous les jours j'en vois :D :D :D trop mignon :wink:
Natou
Empereur jardinier
Région : Alsace

Message par Natou »

Qu'il est mimi cet écureil!!!!Quelle chance!!!Il était ou ton paradis???

J'espère que les nouveaux locataires ou propriétaires continueront de nourrir les animaux .
Anonyme1
Maitre des bosquets
Région : Midi-Pyrénées

Message par Anonyme1 »

:bravo: superbe photo daniellam :bravo:
RAYD2B
Bourgeon de bavard

Jardin

Message par RAYD2B »

Oh! Pousse brouette tu m'autorise une blague? D'après ton raisonnement,...Pourquoi faire aujourd'hui...Ce qu'un autre peut faire demain ? C'est mieux non? Allez une petite fleur du jardin pour faire passer .Amicalement J'aimerais dire qu'il s'agit d'un début "d'artifleur"
RAYD2B

Image
Un piédestal n'est jamais qu'un monticule entouré de quatre précipices et nombreux sont ceux qui voudraient vous y jeter.
RAYD2B
Bourgeon de bavard

Artifleur

Message par RAYD2B »

Hooo! La belle jaune! Mais avec petite araignée. Si vous n'aimez pas n'hésitez pas,zappez!
RAYD2B
Image
Un piédestal n'est jamais qu'un monticule entouré de quatre précipices et nombreux sont ceux qui voudraient vous y jeter.
RAYD2B
Bourgeon de bavard

Artifleur

Message par RAYD2B »

Hooo,la belle blanche!

Image

Encore ?
Anonyme1
Maitre des bosquets

Re: Jardin

Message par Anonyme1 »

RAYD2B a écrit :Oh! Pousse brouette tu m'autorise une blague? D'après ton raisonnement,...Pourquoi faire aujourd'hui...Ce qu'un autre peut faire demain ? C'est mieux non?
Nan nan, RAYD2B, je n'ai pas pour habitude de faire faire mon boulot pas les autres :wink:

Mais je n'ai pas envie non plus de passer ma vie à courir, alors à chaque jour suffit sa peine... et cette expression me vient de mon voisin à qui je disais que je causais mais que mon jardin n'avançait pas : la réponse ne s'est pas fait attendre :lol:
Anonyme1
Maitre des bosquets

Message par Anonyme1 »

Pis j'aime pas mal tes photos, RAYD2B, mais ça serait mieux si on savait le nom de ce que tu as shooté :P
RAYD2B
Bourgeon de bavard

Artifleur

Message par RAYD2B »

Wouhaaa!La belle blanche. Super,j'aime...Attention la suite..Mais il est tard alors peut-être demain si vous le voulez bien.Merci si vous avez appréciés jusqu'ici .
RAYD2B

Image
RAYD2B
Bourgeon de bavard

Artifleurs

Message par RAYD2B »

D'accord pousse brouette, les prochaines auront un nom et pardonnes moi cette lacune!
RAYD2B
Répondre

Revenir à « Aux animaux du jardin »