encore un visiteur
-
- Graine de timide
Essais d'envoi de photo
Comment faire pour envoyer plusieurs photos. Je n'ai pas réussi à en mettre plusieurs.
-
- Bourgeon de bavard
Jardin
Oh! Pousse brouette tu m'autorise une blague? D'après ton raisonnement,...Pourquoi faire aujourd'hui...Ce qu'un autre peut faire demain ? C'est mieux non? Allez une petite fleur du jardin pour faire passer .Amicalement J'aimerais dire qu'il s'agit d'un début "d'artifleur"
RAYD2B

RAYD2B

Un piédestal n'est jamais qu'un monticule entouré de quatre précipices et nombreux sont ceux qui voudraient vous y jeter.
-
- Maitre des bosquets
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Jardin
Nan nan, RAYD2B, je n'ai pas pour habitude de faire faire mon boulot pas les autresRAYD2B a écrit :Oh! Pousse brouette tu m'autorise une blague? D'après ton raisonnement,...Pourquoi faire aujourd'hui...Ce qu'un autre peut faire demain ? C'est mieux non?

Mais je n'ai pas envie non plus de passer ma vie à courir, alors à chaque jour suffit sa peine... et cette expression me vient de mon voisin à qui je disais que je causais mais que mon jardin n'avançait pas : la réponse ne s'est pas fait attendre

-
- Bourgeon de bavard
Artifleur
Wouhaaa!La belle blanche. Super,j'aime...Attention la suite..Mais il est tard alors peut-être demain si vous le voulez bien.Merci si vous avez appréciés jusqu'ici .
RAYD2B

RAYD2B

Un piédestal n'est jamais qu'un monticule entouré de quatre précipices et nombreux sont ceux qui voudraient vous y jeter.
-
- Bourgeon de bavard
Artifleurs
D'accord pousse brouette, les prochaines auront un nom et pardonnes moi cette lacune!
RAYD2B
RAYD2B