sites internet incontournables?
sites internet incontournables?
Je me tate pour la création d'une petite fontaine à l'aspect naturel dont j'ai déjà, je pense, les idées dans la tête; Cela dit, je serais intéressée de voir des photos de ce type de fontaines. Alors si vous avez des sites à conseiller 

"Mieux vivre avec votre chien"
Aide à l'éducation canine et réflexion sur les chiens dits "dangereux"
- JOPIK29
- Bourgeon de bavard
Re: sites internet incontournables?
Bonjour,Wen a écrit :Je me tate pour la création d'une petite fontaine à l'aspect naturel dont j'ai déjà, je pense, les idées dans la tête; Cela dit, je serais intéressée de voir des photos de ce type de fontaines. Alors si vous avez des sites à conseiller
Voila il se trouve que j ai fait une fontaine l' été dernier
voila quelleque photos en esperant pouvoir vous aidé .
ftopic63269-0-asc-45.html
les photos sont en bas du post
Bonne journée
une autre

Jopik
Dernière modification par JOPIK29 le dim. 01 avr. 2007 13:34, modifié 1 fois.
hey, joli
mais je compte faire quelque chose de bien moins grand, avec une bien moins grande hauteur de refoulement. Mais ce que je crains c'est que l'eau verdisse trop vite car c'est au soleil, là où rien ne pousse
Je ne mettrais aucune plante dépendante de la fontaine pour pouvoir eventuellement l'arréter lors des semaines de canicule (et de gel)
Je vais refaire un plan cet aprém, je le posterais ce soir
Wen
mais je compte faire quelque chose de bien moins grand, avec une bien moins grande hauteur de refoulement. Mais ce que je crains c'est que l'eau verdisse trop vite car c'est au soleil, là où rien ne pousse
Je ne mettrais aucune plante dépendante de la fontaine pour pouvoir eventuellement l'arréter lors des semaines de canicule (et de gel)
Je vais refaire un plan cet aprém, je le posterais ce soir

Wen
"Mieux vivre avec votre chien"