ça y est je l'ai attrapé .... !!!!!
- Pouchkinet
- Fleur de pipelette
- pascale 56
- Maitre des bosquets
Choucoune, ton jardin a l'air magnifique. c'est super joli les cannes à sucre.
Jolie petite bête, et ça se nourrit de cadavres, comme ceux qui vivent dans le milieu marin ?
Jolie petite bête, et ça se nourrit de cadavres, comme ceux qui vivent dans le milieu marin ?
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
- CHOUCOUNE
- Bourgeon de bavard
hello !!!
merci pascale 56 pour ton compliment, je trouve mon jardin assez joli à part en ce moment où c'est la sécheresse et la pelouse est toute grillée !!!
les crabes de terre mangent un peu tout se qu'ils trouvent : grenouilles et insectes, ils adorent aussi la salade, les carottes, bout de pain !!!! les antillais les engraissent pour les manger à Pâques !!!!
a bientôt

merci pascale 56 pour ton compliment, je trouve mon jardin assez joli à part en ce moment où c'est la sécheresse et la pelouse est toute grillée !!!
les crabes de terre mangent un peu tout se qu'ils trouvent : grenouilles et insectes, ils adorent aussi la salade, les carottes, bout de pain !!!! les antillais les engraissent pour les manger à Pâques !!!!
a bientôt

- CHOUCOUNE
- Bourgeon de bavard
à vrai dire j'en ai déja mangé préparé par les antillais (recette qui s'appelle le matoutou de crabes) mais il y a tellement d'épices et d'aromates que je n'ai pas eu vraiment l'impression de manger du crabe !!! cela dit s'était très bon !!!! donc je ne peux pas te dire si la chair à le même gout que ceux de la métropole ou de la Belgique !! y a des crabes en Belgique !!!!?????