plantule de pommiers

Ce forum regroupe les échanges transversaux autour du potager autres que les légumes et les aromatiques (bonnes associations, saisons, plans, ...)
Avatar de l’utilisateur
saintleotte
Graine de timide
Messages : 57
Inscription : dim. 17 déc. 2006 11:33
Localisation : limite Alençon

plantule de pommiers

Message par saintleotte »

Et voila, j'étais super motivée avec mes graines de pommiers que j'avais fait germer dans un sachet pres du radiateur, puis je les avais repiqué bien conscienscieusement en terre, et 4 semaines à voir 1 feuille, puis deux....tout se passait bien....
Je suis partie une semaine, au bon soin de ma maman qui a fait le nécessaire (sans doute sur ces capacités), déja avant de partir je trouvais que mes plantules poussaient moins vite, mais quand je suis revenue....HORREUR ...plus rien, séches comme pas possible
Même si j'ai encore des pépins et que je décourage pas, si vous avez des conseils (*) à me donner pour voir enfin un petit pommier dépasser les 10 cm
* : je parle bien de conseils sur la pousse à partir de pépins....la greffe, et l'achat d'un pommier tout fait, je trouve que ce n'est pas un challenge assez rigolo et puis je suis pas pressée, juste envie de bien faire
valaaaaaaaa
merci à tous
Répondre

Revenir à « Au coin du potager »