vieille boite en fer
- citron72
- Graine de timide
vieille boite en fer
bonjour,
j'ai chiné une vieille boite a biscuits en fer. malheureusement elle est en mauvais état. le dessus est rouillé et la photo est passée.
Quelqu'un sait il comment restaurer une vieille boite en fer ?
Le miror par exemple ?
merci par avance
j'ai chiné une vieille boite a biscuits en fer. malheureusement elle est en mauvais état. le dessus est rouillé et la photo est passée.
Quelqu'un sait il comment restaurer une vieille boite en fer ?
Le miror par exemple ?
merci par avance
- AP54
- Grossiste en parlotte
Bonsoir !
Pour enlever la saleté, eau savonneuse, surtout pas d'alcool qui fera partir la déco. Pour la rouille, tu peux gratter très légèrement pour l'enlever et peut-être essayé de remettre du vernis en bombe pour protéger ta boîte. Je n'ai jamais reverni car mes "vieilleries" n'étaient pas attaquées par la rouille donc prends ma réponse comme une suggestion...
Pour enlever la saleté, eau savonneuse, surtout pas d'alcool qui fera partir la déco. Pour la rouille, tu peux gratter très légèrement pour l'enlever et peut-être essayé de remettre du vernis en bombe pour protéger ta boîte. Je n'ai jamais reverni car mes "vieilleries" n'étaient pas attaquées par la rouille donc prends ma réponse comme une suggestion...
Jardins des villes, jardins des champs, en Lorraine
http://www.jardinmirabelle.canalblog.com
http://www.jardinmirabelle.canalblog.com
- pascale 56
- Maitre des bosquets
J'ai vu une émission sur france 3 où un bricoleur de génie dérouillait un vieux fer à repasser dans un bain à éléctrolyse. En cherchant sur internet, j'ai gardé la marche à suivre
C'est lÃ
C'est lÃ
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi