Une fleur en hiver
- sandragv
- Roi du massif
BRAVO TIGRIOlisyl a écrit :Le concours est clos, le post est verrouillé, alors félicitons ici la vraie gagnante, elue avec de vraies voix pour la plus belle photo de fleurs en hiver!!!![]()
Bravo Tigri!!!! :D
tu es la vraie gagnante

l'imagination est plus importante que la connaissance
Albert Einstein
Albert Einstein
- ditmoitout
- Fruit de la jacasse
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
un grand merci à vous tous qui avez voté pour moi!!!! mais je suis désolée pour Oli, étant donné que le t-shirt est fait sur mesures, je ne peux pas te le prêter
et je ne veux pas surtout! c'est que pour moi na!
mais pour vous tous :
http://www.netdisaster.com/go.php?mode= ... 6t%3D59652

mais pour vous tous :
http://www.netdisaster.com/go.php?mode= ... 6t%3D59652
Olisyl a écrit :Le concours est clos, le post est verrouillé, alors félicitons ici la vraie gagnante, elue avec de vraies voix pour la plus belle photo de fleurs en hiver!!!![]()
Un peu TRUQUÉS les concours sur ce site .....

Pas de place pour les nouveaux venus et en dessous de 10000 messages on a droit à RIEN !!!

Dernière modification par bgali le lun. 02 avr. 2007 11:20, modifié 1 fois.
- Olisyl
- Grossiste en parlotte
Si c'est les concours, "truqué" prends un "s"!bgali a écrit :Un peu TRUQUÉ les concours sur ce site .....![]()
![]()
Pas de place pour les nouveaux venus et en dessous de 10000 messages on a droit à RIEN !!!![]()
![]()

Sympa comme 1er message................

Fallait pas te donner cette peine!!!!!

Honni soit qui mal y pense.
- Sylviebvs
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Merci pour ton intervention... Jusqu'à présent, les concours se sont bien passés entre personnes actives sur le forum. Il est surprenant de voir débouler une nouvelle participante, forte de 2 messages, dont le score augmente systématiquement quand le score des suivants se rapproche. Comprends notre surprise...bgali a écrit :Olisyl a écrit :Le concours est clos, le post est verrouillé, alors félicitons ici la vraie gagnante, elue avec de vraies voix pour la plus belle photo de fleurs en hiver!!!![]()
Un peu TRUQUÉ les concours sur ce site .....![]()
![]()
Pas de place pour les nouveaux venus et en dessous de 10000 messages on a droit à RIEN !!!![]()
![]()
Vous vous arrangez entre "copains" quoi
![]()
![]()
On ne demande pas aux concourants d'avoir 10.000 messages mais une réelle participation à la vie du forum : ne pas s'inscrire que pour ça, et avoir posté quelques messages ailleurs qu'au concours. Et surtout, ne pas tricher sur les votes quelque soit la méthode utilisée. Il est souhaitable que les votants soient aussi des membres participant à la vie du forum.
C'est juste mon avis qu'il vaut ce qu'il vaut...
Sylvie
Je ne vois pas de quoi tu parles ... Par contre on dit et on écrit "Si ce "SONT" les concours, concours étant au pluriel. OKOlisyl a écrit :Si c'est les concours, "truqué" prends un "s"!bgali a écrit :Un peu TRUQUÉ les concours sur ce site .....![]()
![]()
![]()
![]()
Sympa comme 1er message................![]()
![]()
![]()
Fallait pas te donner cette peine!!!!!

- claude51
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Bgali, avant d'écrire, tu devrais lire le réglement et les posts concernants les concours et pourquoi ne pas te présenter, comme premier message
, il y a mieux. Enfin pour moi le sujet est clos mais je suis
de la tournure de ce concours qui au départ était sympa, comme tous les autres d'ailleurs. Mais c'est le premier qui tourne en queue de boudin comme on dit chez moi.

Claude51
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
C'est bien ce que je disais le concours n'est réservé qu'aux copains et ta remarque le confirme puisque faite à un nouveau donc à un exclu puisque toi aussi tu alignes plus de 10000 messages. Excusez-moi donc d'être venu déranger votre petite communauté réduite aux seuls anciensSylviebvs a écrit :Merci pour ton intervention... Jusqu'à présent, les concours se sont bien passés entre personnes actives sur le forum. Il est surprenant de voir débouler une nouvelle participante, forte de 2 messages, dont le score augmente systématiquement quand le score des suivants se rapproche. Comprends notre surprise...bgali a écrit :Olisyl a écrit :Le concours est clos, le post est verrouillé, alors félicitons ici la vraie gagnante, elue avec de vraies voix pour la plus belle photo de fleurs en hiver!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On ne demande pas aux concourants d'avoir 10.000 messages mais une réelle participation à la vie du forum : ne pas s'inscrire que pour ça, et avoir posté quelques messages ailleurs qu'au concours. Et surtout, ne pas tricher sur les votes quelque soit la méthode utilisée. Il est souhaitable que les votants soient aussi des membres participant à la vie du forum.
C'est juste mon avis qu'il vaut ce qu'il vaut...

- Olisyl
- Grossiste en parlotte
Je parlais de l'article "les" différencié en couleur!bgali a écrit :Je ne vois pas de quoi tu parles ... Par contre on dit et on écrit "Si ce "SONT" les concours, concours étant au pluriel. OKOlisyl a écrit :Si c'est les concours, "truqué" prends un "s"!bgali a écrit :Un peu TRUQUÉ les concours sur ce site .....![]()
![]()
![]()
![]()
Sympa comme 1er message................![]()
![]()
![]()
Fallait pas te donner cette peine!!!!!![]()
![]()

Pardon, il manque une virgule!

Bon, désolé je n'ai pas de temps à perdre avec ça..........!

Honni soit qui mal y pense.
- Sylviebvs
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
J'ai l'impression que tu n'as pas lu tout mon message... Les nouveaux participants sont bien entendu les bienvenus. Je ne comprends pas où tu veux en venir...bgali a écrit :C'est bien ce que je disais le concours n'est réservé qu'aux copains et ta remarque le confirme puisque faite à un nouveau donc à un exclu puisque toi aussi tu alignes plus de 10000 messages. Excusez-moi donc d'être venu déranger votre petite communauté réduite aux seuls anciensSylviebvs a écrit :Merci pour ton intervention... Jusqu'à présent, les concours se sont bien passés entre personnes actives sur le forum. Il est surprenant de voir débouler une nouvelle participante, forte de 2 messages, dont le score augmente systématiquement quand le score des suivants se rapproche. Comprends notre surprise...bgali a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est juste mon avis qu'il vaut ce qu'il vaut...![]()
![]()
Mais ne pas laisser à des nouveaux le temps de s'intégrer à une communauté porte un nom assez inquiétant
![]()
![]()
Sylvie
Ce n'est pas d'avoir perdu qui me gène, c'est de voir ce concours forcément TRUQUÉ puisque c'est un ancien qui présentait comme image un simple CROCUS qui chacun le sait est une fleur rare à la fin de l'HIVER...Sylviebvs a écrit :Ce serait dommage que les concours soit supprimé à cause des polémiques...
Moi, ça ne m'embête pas de concourir pour rien donc ça peut être une solution
Le message de MARCUS le précisait bien "Il s'agirait d'élire la plus belle photo de fleur ayant poussée à cette époque pas toujours favorable." Alors un CROCUS sans rien d'exceptionnel ET permettez MOI de répéter que c'est forcément TRUQUÉ

LISULA aurait gagnée j'aurais étÉ d'accord mais là vous poussez un peu trop le "gland" de ... TIGRI

Dernière modification par bgali le lun. 02 avr. 2007 11:52, modifié 1 fois.
Je ne veux aller nulle part mais la désignation de ce gagnant qui présente une photo tout à fait banale me RÉVOLTE et je tiens à le dire aux anciens de ce forum qui éjectent systématiquement les nouveaux venusSylviebvs a écrit :J'ai l'impression que tu n'as pas lu tout mon message... Les nouveaux participants sont bien entendu les bienvenus. Je ne comprends pas où tu veux en venir...bgali a écrit :C'est bien ce que je disais le concours n'est réservé qu'aux copains et ta remarque le confirme puisque faite à un nouveau donc à un exclu puisque toi aussi tu alignes plus de 10000 messages. Excusez-moi donc d'être venu déranger votre petite communauté réduite aux seuls anciensSylviebvs a écrit : Merci pour ton intervention... Jusqu'à présent, les concours se sont bien passés entre personnes actives sur le forum. Il est surprenant de voir débouler une nouvelle participante, forte de 2 messages, dont le score augmente systématiquement quand le score des suivants se rapproche. Comprends notre surprise...
C'est juste mon avis qu'il vaut ce qu'il vaut...![]()
![]()
Mais ne pas laisser à des nouveaux le temps de s'intégrer à une communauté porte un nom assez inquiétant
![]()
![]()