Potimarron
- Nath80
- Bourgeon de bavard
Potimarron
J'ai acheté un sachet de graines de potimarron. Sur l'emballage il est indiqué "pincer les jeunes pousses de 6 feuilles pour favoriser la fructification" ça veut dire quoi "pincer"
Je suis désolée de poser des questions aussi idiotes mais c'est la 1ère année où je fais mes plants moi-ême, d'habitude, je les achète prèts à planter
Bon WE pluvieux

Je suis désolée de poser des questions aussi idiotes mais c'est la 1ère année où je fais mes plants moi-ême, d'habitude, je les achète prèts à planter
Bon WE pluvieux

Apprentie jardinière

- Pkx
- Fleur de pipelette
Bonjour,
Tu dois tout simplement couper le bout de la tige principale après la 6ème feuille. Les bourgeons situés à la naissance de chaque feuille donneront alors chacun une nouvelle tige.
Tu peux voir un exemple ici
Bon jardinage
Pascal
Tu dois tout simplement couper le bout de la tige principale après la 6ème feuille. Les bourgeons situés à la naissance de chaque feuille donneront alors chacun une nouvelle tige.
Bon jardinage
Pascal
Emplacement à louer.
- Nath80
- Bourgeon de bavard
MerciPkx a écrit :Bonjour,
Bon jardinage
Pascal
Apprentie jardinière