les photos de tout vos animaux
- hiboufou
- Graine de timide
Vous avez de belles bêtes; j`aime tout les animaux.
C`est a mon tour de vous présenter mes chats !
Voilà donc MAYA ma douce, petite siamoise de 5 ans

Puis MERLIN le coquin, agé de 1 1/2 an

Et le p`tit dernier , un Ragdoll agé de 11 mois portant le nom de MAO !!

Le voilà de plus près !!

Bonne journée !!
C`est a mon tour de vous présenter mes chats !
Voilà donc MAYA ma douce, petite siamoise de 5 ans

Puis MERLIN le coquin, agé de 1 1/2 an

Et le p`tit dernier , un Ragdoll agé de 11 mois portant le nom de MAO !!

Le voilà de plus près !!

Bonne journée !!
Bonne Journée du Québec !!

Berlioz en sera enchanté. Peut-être qu'au début, il fera la tête mais comme il est jeune ca ne durera pas longtemps ou même pas du tout.
Deux chats c'est merveilleux, ils se feront des calins et des parties de jeux foufous

Si chaque homme chaque jour jetait une fleur sur le chemin de son prochain, les routes de la terre seraient tellement plus agréables !
- hiboufou
- Graine de timide
Mimie, Désolée pour ton Pim. Tu as eu d`autres chats depuis ?Mimie a écrit :Waouh!!!! tous ces beaux mimis.
maya me fait rappeler mon siamois Pim décédé il y a plus de 20ans.
Maya est une femelle siamois Thaĩ. Donc type traditionnelle ou apple face.
Elle a une tête ronde ce qui est très différent des siamois modernes qui eu sont plus élancés avec un museau très allongé.
Elle est adorable ma chatounne et super intelligente!!

- hiboufou
- Graine de timide
Oh que oui Dino et je te le recommande fortement.DINO a écrit :Coucou, que du bonheur !!!!!
du SUD de la FRANCE
![]()
J'ai une question pour vous tous, voilà , pensez-vous, que notre petit BERLIOZ puisse accepter un petit compagnon, ou compagne, un semblable à lui, (un PERSAN), sachant, qu'il va avoir 10 mois !!!!!!![]()
Merci à vous
DINO
Lorsque j`ai décidé d`adopter Maya, j`avais déjà un gros chat de 10 ans.Je lui ai fait ce cadeau car je peux te dire que ce chat a rajeunit de 5 ans en la présence de ma p`tite Maya alors agée de 2 mois.
Son moral était beaucoup mieux et il est devenu plus actif.
Dernièrement, j`ai adopté Mao un Ragdoll.Encore une fois j`ai crainds pour mes 2 autres chats coté acclimatation. Mais, tout se passe a merveille !! Mao a tout de suite fait copain avec mon beau Merlin. Ils se suivent a coeur de jour !!
Donc ne craind rien. Surtout avec des persans, leurs caractères est si doux.
Vas-y !!
Non depuis son décés, nous n'avons plus pris de chat. Maintenant que j'aimerai en avoir, c'est mon mari qui n'en veut pas. Dommage.hiboufou a écrit :Mimie, Désolée pour ton Pim. Tu as eu d`autres chats depuis ?Mimie a écrit :Waouh!!!! tous ces beaux mimis.
Maya est une femelle siamois Thaĩ. Donc type traditionnelle ou apple face.
Elle a une tête ronde ce qui est très différent des siamois modernes qui eu sont plus élancés avec un museau très allongé.
Elle est adorable ma chatounne et super intelligente!!
C'est pas grave, j'ai déjà 4 chiens à la maison (voir plus haut, dans ce post, les photos).
Pim qui est un pur siamois avait une tête ronde. Dommage que j'ai pas la photo en numérique. j'en chercherai une sur papier que je scannerai et le mettrai sur ce post. Faudra du temps

Si chaque homme chaque jour jetait une fleur sur le chemin de son prochain, les routes de la terre seraient tellement plus agréables !
- hiboufou
- Graine de timide
Mimie a écrit :Non depuis son décés, nous n'avons plus pris de chat. Maintenant que j'aimerai en avoir, c'est mon mari qui n'en veut pas. Dommage.hiboufou a écrit :Mimie, Désolée pour ton Pim. Tu as eu d`autres chats depuis ?Mimie a écrit :Waouh!!!! tous ces beaux mimis.
:
C'est pas grave, j'ai déjà 4 chiens à la maison (voir plus haut, dans ce post, les photos).
Pim qui est un pur siamois avait une tête ronde. Dommage que j'ai pas la photo en numérique. j'en chercherai une sur papier que je scannerai et le mettrai sur ce post. Faudra du temps![]()
![]()
Mimie, j`ai été voir tes 4 chiens dans ce post plus haut, ils sont vraiment superbes. Bravo !!
Bonne Journée du Québec !!
- liloulou64
- Graine de timide
si vous y tenez

- pascale 56
- Maitre des bosquets
enchantée

SOL LUCIT OMNIBUS
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Re: amis
Myriam , Tciip, c'est un moineau???myriam26 a écrit :bonjour voici mes amis Tiny notre compagnon nous a quitté le 9 janvierde cette année biscotte a été adptée 1 mois après et nous remercie chaque minute de l'avoir sauvée.
Tciiip a été receuilli lorqsu'il est tombé du nid. a vécu 11 ans et n'a jamais voulu nous quitter.