que font mes epinards?
-
- Graine de timide
que font mes epinards?
j'ai semé début mars des épinards en lignes (je fais un jardin de cultures associés en ligne) et ça fait un mois et toujours rien bon les températures n'ont pas été douces mais quand même? vous pensez que c'est fichu?
-
- Bourgeon de bavard
salut
c'est étonnant que tes épinards n'aient pas germé, en général la levée prend une bonne semaine, parfois moins, parfois plus. la germination a lieu entre 7 et 20°C, avec un optimum à 15. j'en ai semé début février, la levée a eu lieu malgré des températures fraîches (je ne sais plus en combien de temps précisément), mais la croissance est très très lente.
sinon, rien n'est fichu, jette d'abord un coup d'oeil en gratouillant un peu pour voir l'état de tes graines, et au pire tu ressèmes
à part ça j'aime bien les jardins de cultures associées en ligne avec épinards, moutardes etc etc... on en discute un peu ICI
bon courage et a+
c'est étonnant que tes épinards n'aient pas germé, en général la levée prend une bonne semaine, parfois moins, parfois plus. la germination a lieu entre 7 et 20°C, avec un optimum à 15. j'en ai semé début février, la levée a eu lieu malgré des températures fraîches (je ne sais plus en combien de temps précisément), mais la croissance est très très lente.
sinon, rien n'est fichu, jette d'abord un coup d'oeil en gratouillant un peu pour voir l'état de tes graines, et au pire tu ressèmes
à part ça j'aime bien les jardins de cultures associées en ligne avec épinards, moutardes etc etc... on en discute un peu ICI
bon courage et a+
- aygues31
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
Re: que font mes epinards?
Bonjour Barty, ... pour moi, c'est fichu car tu aurais du avoir au moins quelques pieds. Même Pb à la maison avec des graines sans doute trop vieilles ?barty a écrit :j'ai semé début mars des épinards en lignes
Ce serait bien que tu rajoutes ta Région dans ta fiche d'inscription.
au resemis !
la bonne excuse des mauvais jardiniers ? ... la lune!
Une enquête sur la qualité des TERREAUX
Viens participer, on a besoin de toi

Une enquête sur la qualité des TERREAUX

Viens participer, on a besoin de toi
-
- Graine de timide
Re: que font mes epinards?
oui je crois je resème demain matin.je suis de haute-garonne comme toiaygues31 a écrit :Bonjour Barty, ... pour moi, c'est fichu car tu aurais du avoir au moins quelques pieds. Même Pb à la maison avec des graines sans doute trop vieilles ?barty a écrit :j'ai semé début mars des épinards en lignes
Ce serait bien que tu rajoutes ta Région dans ta fiche d'inscription.
au resemis !