c'est quoi ???
- wouailledi
- Graine de timide
c'est quoi ???

Bonjour à tous et bravo pour le forum !!
J'ai besoin d'aide pour identifier si possible une bête dans mon bouleau et lilas . y'a des trous et des galeries visibles de l'exterieur je ne sais pas ce que c'est . Poouvez vous m'aider .

je joins des photos de mon problème pour vous aider à identifier la grosse ou petite bête qui dejeune dans mes arbres . Si vous avez une idée , pourriez vous me dire avec quoi traiter si c'est traitable ?
merci d'avance

- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bonsoir,
A priori ce sont des trous fait par un pic vert a la recherche de vers se cachant dans l'arbre.
dommage...
A priori ce sont des trous fait par un pic vert a la recherche de vers se cachant dans l'arbre.
dommage...

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- wouailledi
- Graine de timide
Marcus a écrit :Bonsoir,
dommage...
Merci pour ta réponse rapide Marius, ca se mange les pivert ? non j'déconne mais blague à part en haut de l'arbre sur des plus petites branches il y a des trous visibles de l'exteieur avant le passe du pivert . Je pensais au zeuzère ca te parait possible ?
@+
wouailledi
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
LÃ tu me poses une colle....
....attendons d'autres réponses
....attendons d'autres réponses

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- wouailledi
- Graine de timide
c'est quoi
bonsoir a tous,
vous etes resté koa à ma question . marcus a une idee mais j'aurais souhaité un complément d'info au sujet de mon probleme .
est ce que quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit ?
merci d'avance
wouailledi
vous etes resté koa à ma question . marcus a une idee mais j'aurais souhaité un complément d'info au sujet de mon probleme .
est ce que quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit ?
merci d'avance
wouailledi
- wouailledi
- Graine de timide