Bonjour à toutes et tous
- loveplantes
- Graine de timide
Bonjour à toutes et tous
Bonjour,
Je me présente pascale, je vie en région parisienne colombes exatement j'adore les plantes.
Le seul problème que je rencontre aujourd'hui c'est que je me retrouve dans un petit appartement et j'ai du laisser la moitié de mes plantes à ma chère maman ( qui adore les plantes également ) donc je suis rassurée.
Je suis une fana des hoyas ( un vrai coup de foudre depuis maintenant 2 ans )
Je trouve votre forum vraiment superbe et me permet de me joindre à vous.
A vous lire
Gros bisous à toutes et tous
Je me présente pascale, je vie en région parisienne colombes exatement j'adore les plantes.
Le seul problème que je rencontre aujourd'hui c'est que je me retrouve dans un petit appartement et j'ai du laisser la moitié de mes plantes à ma chère maman ( qui adore les plantes également ) donc je suis rassurée.
Je suis une fana des hoyas ( un vrai coup de foudre depuis maintenant 2 ans )
Je trouve votre forum vraiment superbe et me permet de me joindre à vous.
A vous lire
Gros bisous à toutes et tous
kenavo
j'adore la nature
j'adore la nature
- loveplantes
- Graine de timide
- loveplantes
- Graine de timide
- loveplantes
- Graine de timide
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
-
- Graine de timide
bonjour de lisère
BONJOUR,miss paris!!!je suis sur ce forum que depuis janvier et en plus j'ai eu un problème avec mon opérateur (changement)je peux tchacher que depuis une semaine !!!donc soit la bienvenue!!!j'ai deux hoya ,je n'ai pas de fleurs est-ce-que c'est long pour en avoir ?on m'a dit presque 5 ans !!!qu'est-ce-que .!!!tu en penses!!!!elles ont des feuilles magnifiques , luisantes ,faut-il de l'engrais ou pas ?j'attends ta réponse ,merci ,a+++oeil de lynx
- dany94
- Grappe de parlotte
Re: bonjour de lisère
Bonsoir,oeil de lynx a écrit :BONJOUR,miss paris!!!je suis sur ce forum que depuis janvier et en plus j'ai eu un problème avec mon opérateur (changement)je peux tchacher que depuis une semaine !!!donc soit la bienvenue!!!j'ai deux hoya ,je n'ai pas de fleurs est-ce-que c'est long pour en avoir ?on m'a dit presque 5 ans !!!qu'est-ce-que .!!!tu en penses!!!!elles ont des feuilles magnifiques , luisantes ,faut-il de l'engrais ou pas ?j'attends ta réponse ,merci ,a+++oeil de lynx
Va jeter un petit coup "d'oeil de Lynx" sur ce forum tu trouveras les réponses à tes questions, bonne soirée.
http://hoyas.monforum.fr/portal.php

- lejardinier
- Bourgeon de bavard