Salem & Coco
-
- Bourgeon de bavard
- Pouchkinet
- Fleur de pipelette
- Pouchkinet
- Fleur de pipelette
- Pouchkinet
- Fleur de pipelette
- Pouchkinet
- Fleur de pipelette
Quand j'étais seule avec Pouchkine, j'avais un clic clac toujours déplié pour regarder la télé tous les deux. Et comme il faisait tout le temps froid, on était souvent sous la couette à faire des câlins/ronrons. Maintenant qu'on a retrouvé le reste de la "famille", il doit partager avec deux autres chats et un chien. Trop dur la vie!
- Sylviebvs
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Réclamations....
Ce matin, en ouvrant les volets il y a 1/4 h, j'ai oublié de mettre l'arbre à chats devant la fenêtre. Coco n'a cessé de faire des aller-retour entre moi et la fenêtre en miaulant jusqu'à temps que j'aille placer l'arbre
Et on dit qu'il manque la parole aux bêtes !
Ils savent bien savoir quand il y a du laisser-aller dans le service

Ce matin, en ouvrant les volets il y a 1/4 h, j'ai oublié de mettre l'arbre à chats devant la fenêtre. Coco n'a cessé de faire des aller-retour entre moi et la fenêtre en miaulant jusqu'à temps que j'aille placer l'arbre

Sylvie
- Pouchkinet
- Fleur de pipelette
- Sylviebvs
- Empereur jardinier
Surtout qu'il doit avoir du spectacle en ce moment vu l'état de la terrasse ! Il y a plusieurs boules de graisse accrochées et j'en remets toutes les semaines. Il y a aussi une soucoupe pleine de graines et là , il doit avoir de sacrées envolées de moineaux vu qu'il y a des graines partout autour ! 

Sylvie
- stz
- Liseron du clavier
- Région : Moyen Orient
ça doit me travailler tes chats, cette nuit j'ai rêvé que j'adoptais un magnifique chat noir au pelage court si soyeux, petit comme Irssy la rousse (à presque 11 mois, elle pèse dans les 3 kilos 1/2 tout en étant assez rondouillarde en plus), et que j'en était très contente, c'était le coup de foudre, il était trop gentil. En plus j'ai déjà eu un chat noir adorable il y a très longtemps, je crois que ce rêve c'était un mix de nostalgie de ce chat et des aventures de tes deux chats roux et noir.

(\___/) L'idéal du calme
(=*.*=) est dans un chat assis.
(")__(") (Jules Renard)
(")__(") (Jules Renard)
- Sylviebvs
- Empereur jardinier
Adoptes-en un !
Hier soir, pas drôle, j'ai retrouvé les 2 minettes autour d'une petite flaque de vomi. Elles miaulaient genre "pardon, on n'a pas fait exprès" et il y avait du gravier de la litière jusqu'au vomi (j'aurais mieux fait de me taire sur le post "pipi partout", c'est exactement ce que je disais
). Sûrement un coup de Coco-bouffe-tout parce que mon pothos a à nouveau perdu un bout de tige... Qu'est-ce qu'elle peut manger comme plante en ce moment, c'est pas croyable, à se demander si elle est végétarienne ! 

Hier soir, pas drôle, j'ai retrouvé les 2 minettes autour d'une petite flaque de vomi. Elles miaulaient genre "pardon, on n'a pas fait exprès" et il y avait du gravier de la litière jusqu'au vomi (j'aurais mieux fait de me taire sur le post "pipi partout", c'est exactement ce que je disais

Sylvie
- stz
- Liseron du clavier
- Région : Moyen Orient
Oui en adopter un autre, ça serait bien, mais c'est bien assez difficile avec une seule poilue et un zom allergique!
Végétarienne?
Tu as essayé les croquettes végétariennes dont avait parlé Fonelle, sur un post, peut-être elle aimerait bien?
Végétarienne?

(\___/) L'idéal du calme
(")__(") (Jules Renard)
(")__(") (Jules Renard)