qq tof'
qq tof'
adenium somalense
mammillaria luethyi
Aylostera albiflora (rebutia)
Sulcorebutia spec. HS140
sulcorebutia rauschii WR 289 violacidremis
opuntia articulata var papyracantha (tephrocactus)
je sais ya na pas mal de la meme pose mais j'ai pas reussi a me dessidé laquel metre ...comme dab'

mammillaria luethyi

Aylostera albiflora (rebutia)

Sulcorebutia spec. HS140

sulcorebutia rauschii WR 289 violacidremis

opuntia articulata var papyracantha (tephrocactus)

je sais ya na pas mal de la meme pose mais j'ai pas reussi a me dessidé laquel metre ...comme dab'
mes tof'à moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
ceux la viennent d'edenia , mes nouveaux hihiiii ils ont du faire un petit tour à l'interrieur en serre( temperer) un mois avant surement pour etre déja en fleur
les miens qui sont dehors, sont en bouton 

mes tof'à moi
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
*Pedro.com a écrit :ceux la viennent d'edenia , mes nouveaux hihiiii ils ont du faire un petit tour à l'interrieur en serre( temperer) un mois avant surement pour etre déja en fleurles miens qui sont dehors, sont en bouton
Nos cactus sont toujours dans la cave , tu penses que je pourrais les monter et les mettre au bord de la fenetre(c'est leur place car ce sont des cactus de mon fils) et la nuit le volet les protegereait du froid??
SI il annonce des gelees, on les rentrera.

Natou a écrit :*Pedro.com a écrit :ceux la viennent d'edenia , mes nouveaux hihiiii ils ont du faire un petit tour à l'interrieur en serre( temperer) un mois avant surement pour etre déja en fleurles miens qui sont dehors, sont en bouton
Nos cactus sont toujours dans la cave , tu penses que je pourrais les monter et les mettre au bord de la fenetre(c'est leur place car ce sont des cactus de mon fils) et la nuit le volet les protegereait du froid??
SI il annonce des gelees, on les rentrera.
oui oui mais pas de soleil directe car apres un sejour en cave ils ont besoins d'un temps d'adaptation

mes tof'à moi