Ras le bol de la pub !
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Hier ce n'était pas tout à fait le même lien et pas le même posteur.......mais l'esprit est le même.

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Lionnel
- Prince du jardin
Salut
Nouveau membre et simplement 2 posts, avec dans chaque message la pub pour une boîte qui vend des bacs :
search.php?search_author=Maxasyl
Lionnel
Nouveau membre et simplement 2 posts, avec dans chaque message la pub pour une boîte qui vend des bacs :
search.php?search_author=Maxasyl
Lionnel
- Marcus
- Empereur jardinier
Merci Lionnel

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Lionnel
- Prince du jardin
Et le 3e message de cette discussion, au beau milieu d'une identification, c'est pas un peu de la pub ? Un stage payant, une adresse pour contacter quelqu'un si on veut s'inscrire, le lieu (une bastide hôtel) et le nom de l'intervenante sont mentionnés. Un peu trop, non, pour identifier 3 plantes sauvages ?
Bon, bien sûr c'est pour un stage de découverte de simples, mais c'est de la promotion pour quelque chose de payant qui n'apporte rien à la discussion, à part un peu de pollution. Et le lien dans le profil est le site de cette bastide.
Lionnel

Bon, bien sûr c'est pour un stage de découverte de simples, mais c'est de la promotion pour quelque chose de payant qui n'apporte rien à la discussion, à part un peu de pollution. Et le lien dans le profil est le site de cette bastide.
Lionnel
- Marcus
- Empereur jardinier
OK, merci
PS : super ta signature

PS : super ta signature
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
dites, simple question de curiosité de ma part :
quand vous supprimez tous les liens publicitaires quels qu'ils soient, est ce parce que c'est interdit par la "netiquette" de donner des liens de sites marchands ou est ce par peur de la concurrence ?? quelle concurrence d'ailleurs ?
j'ai pas du tout l'intention de faire de la pub pour quoi que ce soit, c'est juste pour savoir ....

quand vous supprimez tous les liens publicitaires quels qu'ils soient, est ce parce que c'est interdit par la "netiquette" de donner des liens de sites marchands ou est ce par peur de la concurrence ?? quelle concurrence d'ailleurs ?
j'ai pas du tout l'intention de faire de la pub pour quoi que ce soit, c'est juste pour savoir ....

si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ....
- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
Parce que c'est comme la boite aux lettres... il y en a marre de la pub!
Le forum occasionne des coûts dont une partie seulement est financée par les pubs "officielles"... alors il est de notre devoir à tous de faire en sorte que le système ne soit pas court-circuité

Le forum occasionne des coûts dont une partie seulement est financée par les pubs "officielles"... alors il est de notre devoir à tous de faire en sorte que le système ne soit pas court-circuité

Photographies
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
- Marcus
- Empereur jardinier
Nous faisons une différence entre une personne qui donne l'adresse d'un réel "bon plan" et une personne qui fait de la pub pour son site, son forum ou sa société.vin a écrit :J'ai pas eu le temps de voir toutes ces pubs car elles sont supprimées avant.
Quels sont vos critères de bannissement ?
Dans les bons plans il y a de la pub pour Lidl; c'est autorisé ?
Plus quelques autres critères...

Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- bce1970
- Maitre des bosquets
- Région : Rhone Alpes
C'est normal de la pub pour un autre forum d'échanges?
ftopic60787.html
Brr, ça fait bizarre de jouer les délateurs...
ftopic60787.html
Brr, ça fait bizarre de jouer les délateurs...

Blandine
Ma liste d'échanges : http://jarditroc.com/#!/list/10/have
Ma liste d'échanges : http://jarditroc.com/#!/list/10/have
- John
- Prince du jardin
Oust!
Ce n'est pas de la délation, c'est être membre actif.
Vu qu'il n'y a pas de punition, d'amende ou de prison à la clé, c'est juste du ménage.
Ce n'est pas de la délation, c'est être membre actif.

Vu qu'il n'y a pas de punition, d'amende ou de prison à la clé, c'est juste du ménage.

Photographies
Légumes biologiques
Légumes biologiques
- Marcus
- Empereur jardinier
disparu

Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Marcus
- Empereur jardinier
exctement ce genre
....
disparue

Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- John
- Prince du jardin

Photographies
Légumes biologiques
Légumes biologiques
- marc07
- Liseron du clavier
- Région : Rhone Alpes
ici aussi pub je pense ?
rubrique " au materiel de jardin"
citation:
bonjour, j'ai apris que le site Jardin de Catherine vont metre en ligne prochainement une gamme de Salon de Jardin résine tressé blanc avec des coussins bleu et plateau en verre bleu piscine j'ai pas les prix encor mais y on l'air terrible
rubrique " au materiel de jardin"
citation:
bonjour, j'ai apris que le site Jardin de Catherine vont metre en ligne prochainement une gamme de Salon de Jardin résine tressé blanc avec des coussins bleu et plateau en verre bleu piscine j'ai pas les prix encor mais y on l'air terrible
artisan paysagiste.
"ne rien savoir est dangereux, en savoir trop aussi" A Einstein
https://www.facebook.com/marc.sonnet.58
"ne rien savoir est dangereux, en savoir trop aussi" A Einstein
https://www.facebook.com/marc.sonnet.58
- Captain Igloo
- Souverain des haricots
- Région : Espagne
ftopic64481.html
et aussi
ftopic52747.html
Celà peut paraître anodin... mais cette personne ne poste que deux messages pour déposer le même refrain...
Plus que probablement de la pub habilement déguisée
et aussi
ftopic52747.html
Celà peut paraître anodin... mais cette personne ne poste que deux messages pour déposer le même refrain...
Plus que probablement de la pub habilement déguisée