engrais fleurs
- isa47
- Grappe de parlotte
engrais fleurs
bonjour et excusez moi si je pose une question bête ( c'est peut être pour ça qu"au forum bio personne ne veut me répondre )
y a t-il un engrais bio spécial fleurs ou bien faut-il faire avec le purin d'ortie? je me disais que les fleurs ne devaient pas avoir les mêmes besoins que les légumes ?
merci
y a t-il un engrais bio spécial fleurs ou bien faut-il faire avec le purin d'ortie? je me disais que les fleurs ne devaient pas avoir les mêmes besoins que les légumes ?
merci
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
la tu poses une question qui concerne plutôt les gens qui ont des serres ou des plantes d'intérieur !
dehors, une fleur, c'est sur une plante, qui est elle même en pleine terre. donc on va mettre de l'engrais dans le jardin (ou pas...) pour nourrir els plantes.
Et alors l'engrais bio, plus ou moins, type or brun etc., tu trouveras déjà plein de sujets qui en parlent.
dehors, une fleur, c'est sur une plante, qui est elle même en pleine terre. donc on va mettre de l'engrais dans le jardin (ou pas...) pour nourrir els plantes.
Et alors l'engrais bio, plus ou moins, type or brun etc., tu trouveras déjà plein de sujets qui en parlent.
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es