Pourquoi ne pas ....
- GR£N@DIN£
- Fleur de pipelette
Pourquoi ne pas ....
Bonjour,
J'ai une petite suggestion: On pourrait peut-être créer une rubrique dédiée aux plantes carnivores.
J'ai visité le forum et j'ai remarqué que, comme moi, pas mal de gens possedent des plantes carnivores.

J'ai une petite suggestion: On pourrait peut-être créer une rubrique dédiée aux plantes carnivores.
J'ai visité le forum et j'ai remarqué que, comme moi, pas mal de gens possedent des plantes carnivores.

- iris bleu.H
- Fleur de pipelette
- Région : Ile de France
- lejardinier
- Bourgeon de bavard
wow
hey hey, j'aime l'idée,surtout que je crois que peu de gens sont familiers avec ces plantes... comme moi. J'aimerais avoir des semences afin de développer mes connaissances dans ce monde intriguant, si ça se trouve ? (j'imagine, comment pousseraient-elles ces plantes autrement!!!)
Merci de partager vos connaissances.
Merci de partager vos connaissances.
SOL LUCIT OMNIBUS
- GR£N@DIN£
- Fleur de pipelette
- lejardinier
- Bourgeon de bavard
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bonjour,
Je suis aussi un amateur de plante carnivore mais je me demande si il y a assez de questions sur ce sujet pour créer une nouvelle rubrique.
.....perplexe...
Je suis aussi un amateur de plante carnivore mais je me demande si il y a assez de questions sur ce sujet pour créer une nouvelle rubrique.
.....perplexe...
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Le forum tomate existe depuis un certain temps déjà , le second était une erreur de manip 

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi