bonjour du sud
-
- Graine de timide
bonjour du sud
voilà je vous lis depuis longtemps mais je viens seulement de m'inscrire. je jardine depuis ma plus tendre enfance et suis folle de tout le règne végétal dans son ensemble, avec depuis de nombreuses années une véritable passion pour les orchidées (j'en ai plusieurs centaines!).
Cette année j'ai entrepris le réaménagement du jardin et j'aurai donc pas mal de questions.
Ah oui dernier point je suis dingue de basilic et j'essaie d'en cultiver le plus grand nombre de variétés : cannelle, réglisse, thai, sacré, citron, etc etc....
sinon je suis en Provence donc j'ai la chance de bénéficier d'un fort ensoleillement...
Cette année j'ai entrepris le réaménagement du jardin et j'aurai donc pas mal de questions.
Ah oui dernier point je suis dingue de basilic et j'essaie d'en cultiver le plus grand nombre de variétés : cannelle, réglisse, thai, sacré, citron, etc etc....
sinon je suis en Provence donc j'ai la chance de bénéficier d'un fort ensoleillement...

- GR£N@DIN£
- Fleur de pipelette
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
- lejardinier
- Bourgeon de bavard
- suzette59
- Bourgeon de bavard
- Région : Nord Pas-de-Calais
Bonjour et bienvenue orchidée 
Comme toi je suis passionnée d'orchidées mais depuis peu en fait celà remonte à peu prés à 2 ans ; en ce moment j'en ai 2 une qui est fleurie et l'autre avec une nouvelle hampe qui se développe ( je suis débutante).
Mais j'adore les orchidées.
Il y a un mois je suis allée voir une expositin d'orchidées à l'abbaye de Vaucelles c'était magnifique en voici une photo

J'aime aussi le jardinage, les fleurs et les arbustes fleuris.
A bientôt

Comme toi je suis passionnée d'orchidées mais depuis peu en fait celà remonte à peu prés à 2 ans ; en ce moment j'en ai 2 une qui est fleurie et l'autre avec une nouvelle hampe qui se développe ( je suis débutante).
Mais j'adore les orchidées.
Il y a un mois je suis allée voir une expositin d'orchidées à l'abbaye de Vaucelles c'était magnifique en voici une photo

J'aime aussi le jardinage, les fleurs et les arbustes fleuris.
A bientôt
Bisous à tous
Suzette
"Un simple regard posé sur une fleur et voilà une journée remplie de bonheur." Céline Blondeau
Suzette
"Un simple regard posé sur une fleur et voilà une journée remplie de bonheur." Céline Blondeau
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi