Température dans ma serre
- kahuet
- Bourgeon de bavard
- Région : Basse-Normandie
Température dans ma serre
Bonjour
je viens d'acheter une serre pour mettre sur le balcon. Aujourd'hui il fait beau et je me suis aperçu qu'il faisait 34°C dedans. Alors je me demande a combien ca va monter cet été quand il fera plus chaud.
Mes plantes risque de mourrir ???!!
je viens d'acheter une serre pour mettre sur le balcon. Aujourd'hui il fait beau et je me suis aperçu qu'il faisait 34°C dedans. Alors je me demande a combien ca va monter cet été quand il fera plus chaud.
Mes plantes risque de mourrir ???!!
-
- Bourgeon de bavard
- kahuet
- Bourgeon de bavard
- Région : Basse-Normandie
et bien disons que ca me serre surtout pour l'hiver. Mais comme j'habite en appartement mon balcon est tres etroit et si je n'avais pas de serre je ne pourrais pas mettre autant de plante et qu'elle soit femer me permet de les proteger du vent qu'il y a souvent en normandie et comme j'habite au rez de chaussé ca evite qu'on me les pique au passage lol
-
- Bourgeon de bavard
-
- Bourgeon de bavard
Aucun risque pour la lumière si tu prends voile avec une maille assez grosse. Sur ma serre je mets un voile d'ombrage dont la maille doit faire entre 2 et 3 mm. Sur des semis en caissette sur fenêtre je mets du voile d emoustiquaire et cela marche aussi trés bien. A cette époque le rayonnement lumineux est trés largement suffisant.