Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- Penelope
- Grappe de parlotte
Eh Bê tu es très en avance !Polo1916 a écrit :Bonjour,
Superbe journée![]()
![]()
Ca y est tout est semé et planté, y'a plus qu'à pleurer après de l'eau pour que ça pousse![]()
![]()
Le temps de me reposer un peu et je file voir un concert de Nashville Pussy!
Bonne soirée
Je n'ai encore rien fait, juste un peu de netttoyage.
Quel courage !
Bravo !
Carpe diem !
- Polo1916
- Grossiste en parlotte
Tu sais depuis que ça me démange, il fallait que je grattePenelope a écrit :Eh Bê tu es très en avance !
Je n'ai encore rien fait, juste un peu de netttoyage.
Quel courage !
Bravo !

En plus, je pense avoir bien fait car le dessus étant du béton et vu la semaine annoncée, je n'aurais pas pu rentrer dans mon potager avant une bonne pluie

Maintenant, il ne me reste qu'une quinzaine de massif à nettoyer, bêcher pour les topinambours, nettoyer les plantes aromatiques et les fraises, préparer mes pots pour le cimetière... Bref, je ne suis pas au chomage

- nezida
- Bourgeon de bavard
Quel temps fait-il ?
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, journée jardinage avant de retourner au bureau demain.
Grand beau soleil en me levant se matin. Je crois qu'il faisait déjà 15 °5 vers les 10 h 30.
J'ai des pieds de framboisiers et suite à toutes mes lectures diverses sur le forum, j'ai enlevé pour la 1ère fois les branches sèches et vieux pieds afin de ne laisser que les repouses et les longues branches déjà feuillues.
J'ai profité de cette magnifique journée pour repiquer l'après-mdi, mes tomates "fournaise", mes deux malheureux "pieds" d'aubergines et enfin mes "pieds" de poivrons.
A 17 h au Nord à l'abri de ma terrasse, le thermomètre affichait 23°5.
Ma serre est donc restée grande ouverte toute la journée.
Les jours à venir, s'annoncent aussi beaux et presque aussi chauds, mes courgettes ne vont pas arrêter de se développer avec cette chà leur.
A bientôt de vous donner de mes nouvelles !!
Bonne fin de soirée à tous et bonne nuit.
Aujourd'hui, journée jardinage avant de retourner au bureau demain.
Grand beau soleil en me levant se matin. Je crois qu'il faisait déjà 15 °5 vers les 10 h 30.
J'ai des pieds de framboisiers et suite à toutes mes lectures diverses sur le forum, j'ai enlevé pour la 1ère fois les branches sèches et vieux pieds afin de ne laisser que les repouses et les longues branches déjà feuillues.
J'ai profité de cette magnifique journée pour repiquer l'après-mdi, mes tomates "fournaise", mes deux malheureux "pieds" d'aubergines et enfin mes "pieds" de poivrons.
A 17 h au Nord à l'abri de ma terrasse, le thermomètre affichait 23°5.
Ma serre est donc restée grande ouverte toute la journée.
Les jours à venir, s'annoncent aussi beaux et presque aussi chauds, mes courgettes ne vont pas arrêter de se développer avec cette chà leur.
A bientôt de vous donner de mes nouvelles !!
Bonne fin de soirée à tous et bonne nuit.
- Canotte
- Fruit de la jacasse
Bon jour à vous les z'amis matinaux,
Lot et Garonne 7 heures 30 il faisait 7,5° le soleil se levait depuis la température grimpe rapidement il fait à présent 13°. La journée s'annonce ensoleillée. Aujourd'hui désherbage
y'en a qu'aime ça, si, si c'est possible...Canotte
Lot et Garonne 7 heures 30 il faisait 7,5° le soleil se levait depuis la température grimpe rapidement il fait à présent 13°. La journée s'annonce ensoleillée. Aujourd'hui désherbage

Mon blog : "Cuisine campagne de France" canotte.blogspot.com
- k6hte
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Grand beau temps ,une merveille , avec une petite gelée blanche matinale comme tous les jours .....
temps idéal pour jardiner : au programme : repiquage des cornues des andes , 36 plants à bichonner : ça va faire des heureux !
temps idéal pour jardiner : au programme : repiquage des cornues des andes , 36 plants à bichonner : ça va faire des heureux !
Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
- jacaranda
- Pépinière à blabla
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
14° mais des entrées maritimes .....le soleil n'est pas levé
il paresse derrière la brume
j'en vois plein qui sont contentes , vous avez raison pas tjrs les mêmes !
bon jardinage les nordistes, profitez bien du soleil, n'en faites pas trop tout de même ; il devrait briller toute la semaine chez vous

j'en vois plein qui sont contentes , vous avez raison pas tjrs les mêmes !
bon jardinage les nordistes, profitez bien du soleil, n'en faites pas trop tout de même ; il devrait briller toute la semaine chez vous
Jaca
- green finger
- Fruit de la jacasse
- karamazovv
- Fleur de pipelette
- Toine Culot
- Bourgeon de bavard
Ciel laiteux et 13°C à Cerfontaine.
Ce sera la moins belle journée de la semaine : Les jours suivants seront plus ensoleillés, et on passera vraisemblablement la barre des 20°C vendredi et samedi.
Vivement dimanche pour pouvoir jardiner! Les jours sont encore trop courts pour que je puisse le faire en rentrant (tard) du boulot.
Ce week-end, j'ai planté des oignons, des échalottes et de l'ail ( C'est la première année que je mets de l'ail : J'espère que ça poussera dans ma région pas très chaude. Si quelqu'un en a l'expérience, cela me ferait plaisir d'avoir les renseignements.
Merci d'avance, et bonne journée à tous.
Ce sera la moins belle journée de la semaine : Les jours suivants seront plus ensoleillés, et on passera vraisemblablement la barre des 20°C vendredi et samedi.
Vivement dimanche pour pouvoir jardiner! Les jours sont encore trop courts pour que je puisse le faire en rentrant (tard) du boulot.
Ce week-end, j'ai planté des oignons, des échalottes et de l'ail ( C'est la première année que je mets de l'ail : J'espère que ça poussera dans ma région pas très chaude. Si quelqu'un en a l'expérience, cela me ferait plaisir d'avoir les renseignements.
Merci d'avance, et bonne journée à tous.

- karamazovv
- Fleur de pipelette
- lejardinier
- Bourgeon de bavard