Serre avec bache verte, perte de lumiére?

Ce forum est destiné à vos questions concernant les cultures hâtives, sur couche, sous cloches ou en serre.
joe54230
Bourgeon de bavard

Serre avec bache verte, perte de lumiére?

Message par joe54230 »

Bonsoir,

J'ai vu cette serre -> Image

Je voulais savoir si la bache verte, ne risque pas de me faire perdre de la lumiére? Est-ce que les plantes pousserons aussi vite sous une bache verte que sous une bache transparente des autres serres?

Merci par avance. Bonne soirée.
LES FLEURS DU BIEN Informations et actualités sur l'hydroponie et la culture en intérieur
Hydroponie et culture en interieur
]L'AeroGarden en test sur Fleursdubien
JARDINBIO59
Fruit de la jacasse
Région : Nord Pas-de-Calais

Message par JARDINBIO59 »

Bonjour,
Oui certainement un peu de lumière perdue, mais beaucoup de degrés récupérés, si c'est pour demarer les semis déja bien levé dans l'attente de les mettre en pleine terre je ne pense pas que cela posera problème.
BAT Eric.
lilie10
Fleur de pipelette
Région : Picardie

Message par lilie10 »

Bonjour
J'ai eu ce type de serre...pas de problème de lumière, par contre, c'est un vrai sauna dedans en été :soleil:

Je te conseille aussi de l'abriter des vents, parce que la mienne a fini en bouillie après de fortes rafales de vent en juillet dernier :cry:

Ce genre de serre n'est vraiment pas solide, mais pour débuter, ça peut être sympa....mais autre gros problème : il n'y a pas de ventilation ni de possibilité de l'aérer, alors toutes les mouches, moustiques et autres bébétes rentrent dedans, mais ne savent plus en sortir ensuite (ben oui, elles cherchent une sortie vers le ciel, mais comme y'en a pas !) :wink:

Voilà pour les infos :D
Répondre

Revenir à « Dans la serre »