biotopes
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
biotopes
bonjour,
j'ai un herbier à faire dans le cadre de ma formation viticole
pourriez-vous :
1) m'indiquer de bons bouquins pour repérer les plantes
2) quand on me demande le biotope primaire et secondaire, comment trouver ces infos sur le net pour chaque plante (ex: pour le coquelicot)
merci de la part d'une néophyte
j'ai un herbier à faire dans le cadre de ma formation viticole
pourriez-vous :
1) m'indiquer de bons bouquins pour repérer les plantes
2) quand on me demande le biotope primaire et secondaire, comment trouver ces infos sur le net pour chaque plante (ex: pour le coquelicot)
merci de la part d'une néophyte
la fin ne justifie pas toujours les moyens
- trinette
- Liseron du clavier
bonjour
voici un site qui pourra t'aider:
http://florenligne.free.fr/floresenligne.htm
on y trouve plusieurs flores et bien sûr à toi de trouver ce qui t'interesse
pour les livres je te conseille d'aller voir une librairie qui pourrate donner les titres de bouquins
bonne journée
voici un site qui pourra t'aider:
http://florenligne.free.fr/floresenligne.htm
on y trouve plusieurs flores et bien sûr à toi de trouver ce qui t'interesse
pour les livres je te conseille d'aller voir une librairie qui pourrate donner les titres de bouquins
bonne journée
!! dites-le avec des fleurs, c'est tellement plus joli !!