mon avocat pousse trop vite...
- ptit bouton de rose 68
- Fleur de pipelette
Bonsoir, mon avocat a environ 1 an et demi, et depuis que je l'ai, il n'a jamais été aussi beau qu'en ce moment.
Pendant de longs mois il ne ressemblait a .....rien!!!Il n'avait pas de forme, je pincait, taillait, pour qu'il soit beau et c'était l'inverse qui se produisait.
Seulement depuis les beaux jours, j'ai l'impression qu'il revit : une quinzaine de bourgeons se développent un peu partout, sur la tige, au bout des branches et j'ai même une mini plante qui pousse tout en bas de la plante.
Je l'arrose 2 a 3 fois par semaine, un petit peu et il est souvent en plein soleil.
Pendant de longs mois il ne ressemblait a .....rien!!!Il n'avait pas de forme, je pincait, taillait, pour qu'il soit beau et c'était l'inverse qui se produisait.
Seulement depuis les beaux jours, j'ai l'impression qu'il revit : une quinzaine de bourgeons se développent un peu partout, sur la tige, au bout des branches et j'ai même une mini plante qui pousse tout en bas de la plante.
Je l'arrose 2 a 3 fois par semaine, un petit peu et il est souvent en plein soleil.
Celui qui plante un jardin, plante le bonheur (proverbe chinois)
- zazie_la_zizanie
- Bourgeon de bavard
- Localisation : paris, ou vincennes (94) et parfois en Suisse (canton de vaud)
oui alors je voudrais pas paraitre désagréable, bien loin de là (lol), mais...
ET MOI ALORS??
...non mais plus sérieusement, si quelqu'un pouvait m'informer sur la "meilleure pratique", à savoir, je lui coupe la tete ou pas à marie-antoinette...??
bon ben zou, je vais aller me coucher moi...
bonne soirée
z_l_z
ET MOI ALORS??

...non mais plus sérieusement, si quelqu'un pouvait m'informer sur la "meilleure pratique", à savoir, je lui coupe la tete ou pas à marie-antoinette...??
bon ben zou, je vais aller me coucher moi...

bonne soirée
z_l_z
- ptit bouton de rose 68
- Fleur de pipelette