des nouvelles de mon premier jardin !

Ce forum regroupe les échanges sur tous les légumes (anciens, exotiques ou nouveaux) non traités dans les forums précédents
lingue
Graine de timide
Messages : 5
Inscription : jeu. 04 janv. 2007 16:30
Localisation : PARIS 11

des nouvelles de mon premier jardin !

Message par lingue »

bonsoir tout le monde,

quelle belle suprise j'ai eu tout à l'heure en allant à mon jardin pour l'arroser :
mes fèves sont enfin sortie, j'avais eu peur de les avoir rater lorsque je les ai semer il y a 3 semaines et que je ne voyais rien sortir et en plus ce week-end y avait toujours rien et hop aujourd'hui elles sont là belle comme tout c'est incroyable j'en ai l'eau à la bouche déjà !!

mon ail a bien poussé aussi, mes framboisiers sont également bien épanouis, les plants de laitues que j'avais planter vont bien également ormis une ou trois qui on des petits trous une chose est sûre pas des limaces car j'ai mis des granules anti-limaces peut-être les oiseaux alors j'ai installé un filet on verra bien !

par contre ma ciboulette va pas très bien et je sais pas pourquoi !!!

ce week-end j'ai semé des radis de la laitue a couper, de l'oignon blanc et rouge et de la ciboule

Dimanche j'aimerai semer des poireaux , carottes, navets et des pois qu'en pensez-vous ? avez-vous dees variétés a me conseiller !

merci de m'avoir lu

:D
Avatar de l’utilisateur
Ylanea
Fleur de pipelette
Messages : 675
Inscription : mer. 13 juil. 2005 0:01
Localisation : Pays de Retz (44)

Message par Ylanea »

Bravo pour ces premiers semis !
Trois semaines pour que les fèves germent ? Ca me rassure, moi qui m'inquiétais de ne pas voir les miennes au bout d'une semaine !
Poireaux, carottes et pois ? Moi, j'ai commencé la semaine dernière pour les poireaux et carottes, celle d'avant pour les petits pois... qui sont sortis hier !
Bonne continuation
L'abus de mauvaise humeur est dangereux pour la santé !
Avatar de l’utilisateur
hémero
Empereur jardinier
Messages : 16039
Inscription : dim. 24 déc. 2006 15:21
Région : Belgique

Message par hémero »

bon début bravo :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
sandragv
Roi du massif
Messages : 12121
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 20:27
Localisation : les pieds dans le 92 zone 8

Message par sandragv »

bravo :confetis: :bravo: :bravo:
l'imagination est plus importante que la connaissance
Albert Einstein
Répondre

Revenir à « A tous les autres légumes »