arbres fruitiers en général

Une interrogation, un souci ou un besoin de conseil concernant les arbres et les arbustes fruitiers, ou bien encore les petits fruits, poster votre message dans ce forum.
bizouxx
Graine de timide

arbres fruitiers en général

Message par bizouxx »

bonjour,

je m'appelle Daphnée et je suis étudiante en hotriculture.je voudrais savoir si vous ne connaissez pas des sites ou je pourrai trouver des photos d'arbres fruitiers et leur fruits ! j'ai une interro de nomenclature dans 2 sem , étudier n'est pas compliqué mais je ne sais pas à quoi ressemble ces arbres :roll: ! j'y arriverai mieux si je savais à quoi ils ressemblent !!

merci :D
LOLO
Bourgeon de bavard

Re: arbres fruitiers en général

Message par LOLO »

bizouxx a écrit :bonjour,

je m'appelle Daphnée et je suis étudiante en hotriculture.je voudrais savoir si vous ne connaissez pas des sites ou je pourrai trouver des photos d'arbres fruitiers et leur fruits ! j'ai une interro de nomenclature dans 2 sem , étudier n'est pas compliqué mais je ne sais pas à quoi ressemble ces arbres :roll: ! j'y arriverai mieux si je savais à quoi ils ressemblent !!

merci :D
Bonjour Daphnée,

Une interro de nomenclature que va t'on te demander?
Parce que pour les arbres fruitiers il y a de trés nombreuses formes tant chez les amateurs que chez les pro . Les formes diffèrent en fonction de nombreux paramétres . Pour les fruits il y a déjà plus de 6000 variétés de pommes .

Maintenant si c'est pour faire de la reconnaissance de végétaux. Il y a la pratique , la pratique et encore de la pratique .

LOLO
Répondre

Revenir à « Au jardin fruitier »