presse motte

Ce forum est destiné à vos questions concernant les cultures hâtives, sur couche, sous cloches ou en serre.
david59
Fleur de pipelette

presse motte

Message par david59 »

bonjour le forum,

voila dimanche par ce beau temps je n est pas put resister de monter a floralux comme beaucoup d autre, :twisted: trop de monde, et je suis tomber sur un presse motte que je ne connaisser pas d ailleur et je me suis sa a pas l air mal je n est pas encore testé si quelqu un pourait me dire si sa marche bien et si c est efficasse et comment vous en servez vous merci@+ :wink:
ALLIANCE DE LA TECHNOLOGIE ET DE LA NATURE QUI AURAIT PUT LE CROIRE C EST GENIAL
fufus
Graine de timide

Message par fufus »

sa marche tres bien et ses tres efficace ya un coup a prendre au début et apres ca va tout seul pour les semis de graines enrobe
david59
Fleur de pipelette

Message par david59 »

ok merci fufus je vais teste ça d ici peu :wink:
ALLIANCE DE LA TECHNOLOGIE ET DE LA NATURE QUI AURAIT PUT LE CROIRE C EST GENIAL
david59
Fleur de pipelette

Message par david59 »

salut j ai testé ce matin nickel on verra pour le developement apres car j ai peur pour l arosage que les motes retombe comme un chateau de sable temps qu il y a pas de radicels pour maintenir le tout mais je me suis bien amusé a faire des petit carré de terre c est marrant a faire et en plus economie de terreau salut et merci :wink:
sudbenoit
Bourgeon de bavard

Message par sudbenoit »

Salut,

quel type de terreau avez vous utilisé?
les miennes tombent imméditement en morceau.

merci pour vos conseils.
david59
Fleur de pipelette

Message par david59 »

salut j utilise un terreau pour semis que je melange avec un peu d eau je met dans le presse motte et hop une motte :wink:
Répondre

Revenir à « Dans la serre »