tilieul
- Labesque
- Fleur de pipelette
- Région : Aquitaine
Tilleul
Bonjour,
Je ne sais hélas pas te répondre mais j'envisage de planter un tilleul dans mon jardin afin de me cacher un peu des voisins. Le tien qui est planté depuis 3 ans a quelle ampleur aujourd'hui ? Je voudrais le savoir car je n'ai pas envie de planter un arbre qui va mettre 15 ans à me cacher ! Les avis sont partagés sur le tilleul, certains me disent que ça poussent vite d'autres que c'est très long !
Toi, qui en as un tu sauras me le dire précisément !
Merci d'avance
Je ne sais hélas pas te répondre mais j'envisage de planter un tilleul dans mon jardin afin de me cacher un peu des voisins. Le tien qui est planté depuis 3 ans a quelle ampleur aujourd'hui ? Je voudrais le savoir car je n'ai pas envie de planter un arbre qui va mettre 15 ans à me cacher ! Les avis sont partagés sur le tilleul, certains me disent que ça poussent vite d'autres que c'est très long !
Merci d'avance
- dunne
- Graine de timide
Re: Tilleul
salut labesque bon j'ai voulu t'envoyer des photos du debut que j'ai planter mon tilleul / sa va pas /enfin voici les mesure quand je les mis fin 2004 il avait plus ou moin 1,50m maintenant 2007 j'ai été le mesurer il fait 4 m alors voilà pour te donner une idée / mais si tu veux être caché de tes voisins il y a d'autre arbre qui pousse plus vite comme les noisetier,ou les bouleaux , laurier cerisierLabesque a écrit :Bonjour,
Merci d'avance
dunne
le commencement de la fin