ceci n'est pas un lamier mais un glechoma IDENTIFIEE
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Fiordiligi31
- Graine de timide
ceci n'est pas un lamier mais un glechoma IDENTIFIEE
Encore moi! la dame qui m'a vendue cette plante m'a donné son mon (de la plante je veux dire) mais j'ai mis autant d'empressement à essayer de m'en souvenir qu'à l'oublier dès le retour à la maison
Elle m'avait dit que la plante pousse encore plus qu'un lamier et très rapidement. Emplacement riche mi-ombre
Fiordiligi
Merci de vos lumières!

Fiordiligi
Merci de vos lumières!

Dernière modification par Fiordiligi31 le sam. 14 avr. 2007 20:29, modifié 2 fois.
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
- Fiordiligi31
- Graine de timide
identifiée : glechoma
merci, je crois que c'est bien le glechoma, je me rappelle des 3 sillabes, mais étant une étrangère, j'inverse parfois les lettres et je fais des anagrammes, j'avais dit clechome ou un truc comme ça