avis de recherche
- jean marie
- Graine de timide
avis de recherche
je recherche la variété arina russian mon semis n'ayant pas levé
- Astragor
- Graine de timide
Salut Jean Marie.
Je crois qu'un bonjour n'aurais pas été de trop ! De même qu'un s'il vous plait et un merci.
Ensuite tu n'as pas posté dans la bonne section. (Il y a une section echange pour cela)
Enfin pour terminer il aurait été sympa de commencer par te présenter dans la section appropriée aussi !
(Bon je suis peut être nouveau sur ce forum mais ces quelques règles me paraissent être des règles de bienséance que l'on peut appliquer partout)
Je crois qu'un bonjour n'aurais pas été de trop ! De même qu'un s'il vous plait et un merci.
Ensuite tu n'as pas posté dans la bonne section. (Il y a une section echange pour cela)
Enfin pour terminer il aurait été sympa de commencer par te présenter dans la section appropriée aussi !
(Bon je suis peut être nouveau sur ce forum mais ces quelques règles me paraissent être des règles de bienséance que l'on peut appliquer partout)
- jean marie
- Graine de timide
- jean marie
- Graine de timide
bonjour ,excuse moi astragor si je ne me suis pas présenté et si je t'ai froissé c'etait pas mon but.la bonne section je l'ai pas vue je vais regarder de plus pres . pour la presentation , cette apres midi. les graines d'arina quand j'en trouve elles ne germent pas et ça fait une dizaine d'années que je la recherche. bonne journée a tous.
- Pascal clerc
- Maitre des bosquets
- Région : Europe du Sud
Re: avis de recherche
bonjour jean-marie,jean marie a écrit :je recherche la variété arina russian mon semis n'ayant pas levé
il me semble que le nom exact soit : anna russian!
@+
- Espiets
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
bonjour jean-marie,Pascal clerc a écrit :jean marie a écrit :je recherche la variété arina russian mon semis n'ayant pas levé
il me semble que le nom exact soit : anna russian!
Non Non Pascal Clerc
il existe
Anna russian
Arina russian
Puissiez vous récolter au centuple ce que vous avez semé . Béatrice.
- Pascal clerc
- Maitre des bosquets
oui , je n'avais pas vérifié!Espiets a écrit : Non Non Pascal Clerc
il existe
Anna russian
Arina russian
je ne la trouve effectivement , que, sur le site de "ventmarin". elle n'est pas noté ailleurs!
mais ce qui est sur "'ventmarin " existe probablement, et ce qui n'y est point répértorié, ne veut pas dire que cela n'existe pas !

@+
- jean marie
- Graine de timide
arina
bonjour Pascal, c'est bien arina russian ou russian arina ya espiets qui m'a envoyé des graines d'anna russian je pourrai comparer d'apres mes souvenirs .il y a un gars aux states qui la recherche aussi. les graines de tiny tim et de aunt's ruby german green poussent super bien merci .j'ai contacté mr fichot mais il ne doit plus l'avoir .bonne soirée 

- Pascal clerc
- Maitre des bosquets
Re: arina
russian arina!!jean marie a écrit :bonjour Pascal, c'est bien arina russian ou russian arina ya espiets qui m'a envoyé des graines d'anna russian je pourrai comparer d'apres mes souvenirs .il y a un gars aux states qui la recherche aussi. les graines de tiny tim et de aunt's ruby german green poussent super bien merci .j'ai contacté mr fichot mais il ne doit plus l'avoir .bonne soirée
en fait c le nom d'une règion russe "Arina" !
j'ai anna rusain, et le descriptif des 2 variétes est diffèrent!
bien content que tyni tin et aunt'sruby german green te satisfassent!
n'oublie pas, tyni tin peu-être mis en pot car elle fait 30 cm maxi!

@+