Bonjour
- Astragor
- Graine de timide
Bonjour
Bonjour,
Voila plusieurs jour que je passe sur votre forum et je l'ai trouvé assez sympathique.
Alors j'ai décidé de m'inscrire.
Pour le pitch : J'ai 34 ans, Marié, formateur en informatique et jardinier amateur (plus qu'amateur).
Voila, j'espère profiter de vos conseils avisés et participer à ma manière à la vie de ce forum.
(J'ai vu que vous aviez une section informatique, je pourrais toujours y distiller mes conseils à défaut d'être un bon jardinier pour le moment
)
A bientot au détour du forum !
Voila plusieurs jour que je passe sur votre forum et je l'ai trouvé assez sympathique.
Alors j'ai décidé de m'inscrire.
Pour le pitch : J'ai 34 ans, Marié, formateur en informatique et jardinier amateur (plus qu'amateur).
Voila, j'espère profiter de vos conseils avisés et participer à ma manière à la vie de ce forum.
(J'ai vu que vous aviez une section informatique, je pourrais toujours y distiller mes conseils à défaut d'être un bon jardinier pour le moment
A bientot au détour du forum !
- capucined'Alsace
- Fruit de la jacasse
Sans aucun doute , tes connaissances en informatique feront des heureux...!!! On n'en a jamais trop, de ces personnes pour qui ce n'est pas du chinois
Et pour ce qui est du jardinage , tu trouveras une mine d'information ici.
Françoise
Hier est du passé , demain est un mystère
Aujourd'hui est un présent
Hier est du passé , demain est un mystère
Aujourd'hui est un présent
- lejardinier
- Bourgeon de bavard
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutĂ´t que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- GRÂŁN@DINÂŁ
- Fleur de pipelette