Comment ca marche les "tunnels" en plastique ?
- Ungern
- Grappe de parlotte
- Région : Belgique
Comment ca marche les "tunnels" en plastique ?
Bonjour,
Je me suis acheté deux tunnels en plastique rigide .
Je les ai transformé en incinérateur à salades ....
Bref je sais pas m'en servir ....
Comment ça marche ?
1° Essai: tout fermé jour et nuit carbonisé .
2° essai : les deux extrémités ouvertes carbnonisé .
Merci pour l'aide ...
Je me suis acheté deux tunnels en plastique rigide .
Je les ai transformé en incinérateur à salades ....
Bref je sais pas m'en servir ....
Comment ça marche ?
1° Essai: tout fermé jour et nuit carbonisé .
2° essai : les deux extrémités ouvertes carbnonisé .
Merci pour l'aide ...
- buttercupbush
- Fleur de pipelette
Coucou !!
c'est amusant ta localisation : "tournai-lille", c'est vrai qu'on a toujours un pied dans l'une des deux villes quand on habite dans ce coin (exemple : études à lille, et soirée à Tournai
) !
pour les salades, j'avais acheté une bâche pour faire une serre tunnel... finalement mes salades sont en pleine terre, sans protection, les semis en pots restent dehors... résultats elles sont superbes !! et ce malgré qq matins froids. Donc, je te conseille, comme on a le même temps, de faire tes salades en dehors de ta serre. Tu sais quelle température il y fait à l'intérieur ? est-ce que le soleil est bien filtré ?
Bon jardinage, bon week-end et passe le bonjour à Tournai de ma part

c'est amusant ta localisation : "tournai-lille", c'est vrai qu'on a toujours un pied dans l'une des deux villes quand on habite dans ce coin (exemple : études à lille, et soirée à Tournai

pour les salades, j'avais acheté une bâche pour faire une serre tunnel... finalement mes salades sont en pleine terre, sans protection, les semis en pots restent dehors... résultats elles sont superbes !! et ce malgré qq matins froids. Donc, je te conseille, comme on a le même temps, de faire tes salades en dehors de ta serre. Tu sais quelle température il y fait à l'intérieur ? est-ce que le soleil est bien filtré ?
Bon jardinage, bon week-end et passe le bonjour à Tournai de ma part

-
- Bourgeon de bavard