avatar

On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
pamplemousse
Graine de timide
Messages : 10
Inscription : ven. 13 avr. 2007 16:22
Localisation : Houyet (Belgique)

avatar

Message par pamplemousse »

bonjour,


je suis nouvelle et je tente désespérement de mettre un avatar à mon profil... :cry: :cry: mais je ne sais pas comment faire :oops:
quelqu'un pourrait-il m'aider svp ??? :tetedure: je ne m'en sort pas :cry:
merci d'avance


pamplemousse
Alias.

Message par Alias. »

Il faut que tu cliques dans ton "Profil" en haut du forum ;)
Par contre il te faut une image petite, si tu n'arrives pas à redimensionner l'image à la taille que tu veux on peut t aider; )
Avatar de l’utilisateur
Petit Hérisson
Bourgeon de bavard
Messages : 216
Inscription : sam. 22 janv. 2005 11:15
Région : Belgique
Localisation : Naninne, Condroz-Wallonie

Message par Petit Hérisson »

Ahhhhhhhh !

un compatriote wallon de la Province de Namur !

pour redimentionner ton avatar si besoin est, Irfanview est facile, bien que d'autres programmes soient équivalent. Il est gratuis et en recherchent "irfanview sur google" tu le trouveras facilement.

tu ouvre ton avatar dedans et dans le menu "image" tu verras la commande "redimentionner" là, tu lui donne un ratio de 80 pixels en hauteur et en largeur.

Le tour est joué
Avatar de l’utilisateur
Lionnel
Prince du jardin
Messages : 9888
Inscription : dim. 24 sept. 2006 20:51
Localisation : Vaucluse, Provence

Message par Lionnel »

Salut

Si tu n'as pas de logiciel de retouche photo, si tu ne veux pas essayer d'en installer un, tu peux tout simplement poster une photo dans un message, on te la mettra au standard "avatar", tu n'auras qu'à l'enregistrer sur ton pc et aller dans ton "profil" pour le corriger. :wink:

Lionnel
Répondre

Revenir à « Aux problèmes Informatiques »