Comment polliniser mon Pommier?

Une interrogation, un souci ou un besoin de conseil concernant les arbres et les arbustes fruitiers, ou bien encore les petits fruits, poster votre message dans ce forum.
hadi2
Graine de timide

Comment polliniser mon Pommier?

Message par hadi2 »

Bonsoir à tous, voila j'aimerais svp vous interroger sur ceci:
J'ai planté un petit pommier Golden qui fleurit trés bien mais voila je crains pour sa pollinisation, car l 'autre pommier sur le jardin (voir photo) n'a toujours pas fleuri
voici mes questions
comment puis je polliniser mon golden qui a déja commencé à faire tomber quelques pétales alors que l'autre n'a toujours pas débourré ?
Quelle est la periode de fleuraison du pommier sur la photo et de quelle sorte s'agit il s'il vous plait , et est il compatible avec le golden?
ça en fait beaucoup des questions je sais
je vous remercie d'avance
Image :)
hadi2
Graine de timide

Message par hadi2 »

des avis ? :cry:
ugli
Pépinière à blabla

Message par ugli »

Il n'a pas débourré, à Alger? Est-il encore vivant? Si tu viens de la planter récemement, il ne faut pas oublier de bien l'arroser. :wink:
hadi2
Graine de timide

Message par hadi2 »

oui il a l'air bien vivant et ça fait bien longtemps qu'il a été planté et ne manque surement pas d'eau , peut etre est ce un pommier qui débourre en avril ou en mai?
merci
hadi2
Graine de timide

Message par hadi2 »

oui il a l'air bien vivant et ça fait bien longtemps qu'il a été planté et ne manque surement pas d'eau , peut etre est ce un pommier qui débourre en avril ou en mai?
merci
Répondre

Revenir à « Au jardin fruitier »