carottes.
- brigitte 17 54
- Fleur de pipelette
carottes.
Bonjour, faut il laisser tremper les graines avant de les semer?ou les ecraser un peu? qui peut me dire, et merci ( graines de carottes )
bon jardinage à tous.
Brigitte
bon jardinage à tous.
Brigitte
brigitte 17 54
- isabelle63
- Fruit de la jacasse
- Région : Auvergne
- brigitte 17 54
- Fleur de pipelette
-
- Graine de timide
-
- Graine de timide
- lafr79
- Bourgeon de bavard
Vu les tailles des graines, le mélange ne va pas être facile (radis = grosse graine, carotte = toute petite graine), à moins de les mélanger à un autre élément (terreau, sable, marc de café, etc...)... De plus, la récolte des radis risque d'endommager les jeunes carottes si les deux sont plantés côte à côte. Les radis, çà laisse des trous quand on les récolte.tony71 a écrit :moi je dirais a 2 ou 3 cm comme mes radis que j'ai semé il y a plus d'un mois
une fois que je les auraient récoltés ( je pense dans le debut de cette semaine ) je vais melanger des semis de carottes et radis et donc je vais mettre tout ca a environ 2 ou 3 cm.
A ta place, je les séparerait mais planterait sur deux rangs dictincts. Les carottes se plantent sur des rangs séparés de 25 cm. Je metterai les radis entre deux rangs de carottes car ils seront partis bien avant que cette place ne soit utile aux carottes.