Moi c'est Pat
- Patlevrai
- Graine de timide
Moi c'est Pat
Salut à tous et toutes !
Moi c'est donc Pat de la région parisienne ouest. J'ai un p'tit jardin sympa dont une partie est réservée au potager (une petite partie car je suis feignant !).
+ ça va et + j'aime m'occuper du jardin ! C'est certainement dû à mon grand âge ! Pas loin de 40 ans...
Sinon que dire d'autre ? Que j'ai un vieux chien qui dort sans cesse sur la pelouse (le veinard !!) et que je créé des sites web toute la journée, un œil sur l'écran, l'autre sur... le jardin voyons !
Je suis tombé ici grâce à l'ami Google ! Et espère trouver réponse à mes questions et pouvoir également aider un peu !
Au plaisir de vous lire !
Moi c'est donc Pat de la région parisienne ouest. J'ai un p'tit jardin sympa dont une partie est réservée au potager (une petite partie car je suis feignant !).
+ ça va et + j'aime m'occuper du jardin ! C'est certainement dû à mon grand âge ! Pas loin de 40 ans...

Sinon que dire d'autre ? Que j'ai un vieux chien qui dort sans cesse sur la pelouse (le veinard !!) et que je créé des sites web toute la journée, un œil sur l'écran, l'autre sur... le jardin voyons !

Je suis tombé ici grâce à l'ami Google ! Et espère trouver réponse à mes questions et pouvoir également aider un peu !

Au plaisir de vous lire !
Pat
Boutiques en ligne : Acheter sur internet
- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
- Patlevrai
- Graine de timide
De la région parisienne comme j'ai mis plus haut. Pas loin de Versailles en fait.
Pat
- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
Patlevrai a écrit :De la région parisienne comme j'ai mis plus haut. Pas loin de Versailles en fait.

J'avais regardé à gauche, après lecture de ton post, et ... ce doit être Altzheimer !

Très belle ville Paris ! Je n'y suis venu qu'une journée il y a déjà un bout de temps... J'y reviendrai, c'est sûr, mais alors pour au moins un week-end, du style : petit resto, petite soirée théâtre et balades...
- Patlevrai
- Graine de timide
Moi c'est pas Paris même !!! Je suis loin (20 kms) de l'agitation parisienne !! 

Pat
- lejardinier
- Bourgeon de bavard
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi