CAMELIA JAPONICA ?
- BRAVY
- Pépinière à blabla
- Région : Ile de France
CAMELIA JAPONICA ?
Bonjour,
C'est encore moi, j'ai un doute car je viens de rempoter mon camélia avec du sable au fond du pot, et de la terre de jardin mélangée à de la terre de bruyère.
Est-ce que mon camélia va aimer ?
Merçi
NICOLE
C'est encore moi, j'ai un doute car je viens de rempoter mon camélia avec du sable au fond du pot, et de la terre de jardin mélangée à de la terre de bruyère.
Est-ce que mon camélia va aimer ?
Merçi
NICOLE

- Cathie
- Roi du massif
- Région : Ile de France
Bonjour,
Je n'aurais pas mis de sable.... ça peut devenir un peu patée à la longue. et ça pourrait (ça peut rester au conditionnel) faire pourrir les racines (et tomber les feuilles).
J'ai un peu tout essayé, j'ai fini par ne plus rien mettre.
Pour le reste, c'est tout bon. Ajoute une petite couche de fines écorces de pin sur le dessus pour garder l'humidité.
Bonne journée,
Cathie
Je n'aurais pas mis de sable.... ça peut devenir un peu patée à la longue. et ça pourrait (ça peut rester au conditionnel) faire pourrir les racines (et tomber les feuilles).
Pour le reste, c'est tout bon. Ajoute une petite couche de fines écorces de pin sur le dessus pour garder l'humidité.
Bonne journée,
Cathie

- JOPIK29
- Bourgeon de bavard
Cathie a écrit :Bonjour,
Bonne journée,
Cathie
Bonjour Cathie ,
Comme il me semble que vous vous y connaisé en culture de pot je souhaite avoir un erable ITAYA MEIGETSU en culture en pot que me conseillé vous comme melange et si cela est possible sasn trop de risque pour le plant .
Merci beaucoup
Jopik
P.S pardon pour le scouat du Post !!!
Piqué depuis deux ans par le jardin je me suis découvert une nouvelle passion !! c'est le pied !!!